Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Présentation de Mamie Yumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi

MessageSujet: Présentation de Mamie Yumi   Dim 26 Mar - 23:22

Bonjour Bonsoir à vous joueuses et joueurs de sky One

On commence avec L'irl

Je me nomme Camille J'ai 24 ans je viens de la génération minikeums !!! des premières cartes jaunes pokémon à collectionner et j'en passe génération 90 quoi ! pour me décrire un peu je suis toute petite pour quelques formes en trop du type asiatique. Je suis très gourmande, sadique, lunatique, rancunière et ça c'est les meilleurs côtés !
Je vis seule depuis mon indépendance c'est-à-dire depuis mes 18 ans d'abord dans un petit cube sur Paris est désormais dans un loft sympa avec mes furets comme compagnie.
côté études J'ai fais les classiques comme tout le monde mon bac avec à 17 ans puis École des beaux-arts pour finir par faire un DUT et avec les relations j'ai fini dans le pub des produits de luxe je vends du rêve à des millions de gens que demander de mieux ? Je suis aussi fan de François Pérusse les deux minutes du peuple et Les Trois Frères qui seront toujours des bonnes références ! Voila.

Loisirs :

je fais pas mal dans l'art, donc photo, dessin et beaucoup de peinture surtout, dans les jeux vidéo surtout Mmorpg et Fps et la littérature des vieux mangas et les Yuri en particulier dans les oeuvres style medieval, fantastique ou encore la bande dessinée telle que Waow (dont je connais un dessinateur personnellement) ou Donjon de Naheulbeuk.
Je fais aussi dans la collection des strange je pense que mon plus ancien date des années 71/72
Sinon tous les ans j'essaye d'économiser pour visiter un nouveau pays.
Je pratique la guitare et le piano un peu tous les jours ça va faire un moment que j'en joue et je pense que je ne suis pas trop mauvaise dans ces domaines j'adore particulièrement jouer "Für Élise" pour me détendre.

Sport :

J'ai fais un peu de boxe Thaï étant jeune avec ma petite taille et ma souplesse sinon le néant du fait que je suis très flemmarde et de plus en plus avec les années^^

musique :

Je suis très ouverte d'esprit c'est simple j'aime presque tous malgré tout certains styles me font un peu voilà quoi genre "rap"
Je critique pas le rap dans sa généralité certains groupes ou chanteurs chantent bien sans mettre d'insultes ou des paroles inutiles je trouve ça agréable .
Sinon je suis plus sur du bon métal, de la musique épique ou encore de l'électro posé.

Jeux :

sur wow ou Diablo en Pvp ou pour farm du Gros tourment Généralement je suis présente on se retrouve entre femmes pour poutrer des faibles hommes et ça j'aime : D
Sinon je touche aussi à des jeux comme Lol où j'ai un compte diamant, csgo, Css Mais aussi skysaga dont je test depuis l'alpha 1 et qui pour moi sera toujours devant minecraft. J'ai débuté avec mon super Nintendo J'ai terminé difficilement Mario Allstars et les classiques comme Zelda, kurby, finale fantaisie que j'avais en version japonaise donc pas toujours facile à comprendre, mais surtout un jeu Earthworm jim avec son GROOVY on pouvait appuyer sur la star pour le faire doucement c'était fun !
Ensuite j'ai eu la gameboy noir et blanc le truc aussi lourd qu'une brique avec un contour en caoutchouc si épais que tu pouvais la faire tomber d'une falaise ça pouvait rebondir sans soucis puis la gameboy color etc. Ensuite je suis passé sur Nintendo 64 alors là c'était magique ne serait-ce que pour la Zelda magnifique ou le Mario 64 ! Mais j'avoue que je me suis vite fait rattraper par FINAL FANTASY 7 ! Cette légende du jeu vidéo avec les armes hypers chiantes à tuer, les chevaliers de la table ronde, le Gold soccer où tu passes des heures avec ton Chocobo chélaté ou pour tout gagner en mode auto ou alors tout simplement Vincent il a tellement de classe ce type... Puis pour finir tout ça j'ai play tous les finals fantaisie jusqu'aux 10 après c'est devenu de là ****** plus aucune histoire autour des personnages tu cours tout droit plus aucun plaisir...
Donc direction le PC Mes années de Diablo 2 le début d'une longue histoire d'amour jusqu'au premier counter strike et la sortie de Wow !

films :

je reste surtout dans l'animation et le gore "cannibale holocauste" et "baindead" mes favoris qui me font rire même s'ils sont un peu vieux. Sinon je suis fan des Miyazaki et des films d'animation du même style qui font passer un message profond tout comme les films du style Requiem for à Dream ou Mr. Nobody. Même si les films comme the hobbit, le seigneur des anneaux, star wars, harry potter me font aussi rêver.

Voilà pour ma petite présentation.

On passe à L'ingame !

Je joue à minecraft depuis je dirais 5 ans J'ai eu deux pseudos dont Yumi Camille et l'autre mystère. J'ai d'abord débuté sur un Semi Rp Dont je suis devenue seconde admin au bout de deux ans et buildeuse du serveur. Ensuite j'ai fais un peu et tout comme serveurs pour essayer tous les mots possibles pour finir le skyblock me semble vraiment l'un des meilleurs après le Semi RP Donc j'ai fini par faire beaucoup de skyblock plus ou moins différents et c'est vrai que Sky one offre vraiment une autre dimension avec les donjons et les plus comme les challenges etc. c'est pour ça que je me suis arrêtée ici. J'ai pu faire des fautes et je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mamie Yumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1