Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

candidature pour etre guide (ceci n est pas un spam) [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misterlion_du59

MessageSujet: candidature pour etre guide (ceci n est pas un spam) [candidature refusée]   Lun 27 Mar - 19:08

avant de commencé ceci n est pas un spam c est juste que je recommence une autre qui a été mal faite

bonjour je m appelle Yanis mon pseudo est yanis j ai 11 ans

mes qualité =); sont être calme.drôle.respectueux envers les autres je connais minecraft  99%

Lundi : De 16 heures a 17 heures
Mardi : De 14 heures 30 a 15 heure puis de 15 ou 16 heure 30 a 19 heures 30
Mercredi : De 13 heures a 15 heures
Jeudi : De 19 heures 30 a 20 heures c est l heure ou je suis le - disponible =(
Vendredi : De 15 ou 14 heure 30 a 17 heures 15
Samedi : De 9 heures a 15 heures
Dimanche : De 13 heures a 16 heures

pourquoi je veux être guide ;

ça va faire 3 ans que je joue sur minecraft et 6 mois sur ce serveur magnifique
je veux être guide car il y en a pas beaucoup sur le serveur j ai un amis qu il les c est (spirolad) ce qui m a donné envie
d être guide 1) spirolad ma dit une une fois qu il a règles 20 dispute ça doit être trop pour lui donc il lui faut peut être un amis qu il l aide. 2) je suis très actif pour mon âge j ai aussi des bonnes note 15.25 de moyen général 3) j ai envie de résoudre le problème des gens en plus quand je serai grand je voudrai être avocat car pour moi résoudre les problème des gens c est aussi une de mes qualité

mes motivation ;

il y a pas longtemps on m a dit que je pourrai être guide car j ai des qualité incroyable . mais avant tout minecraft c est être
libre rigolé bon joueur blagueur ça je veux le reconstitué ce serveur est génial en + je suis actif sur sky-block est créatif alors pourquoi ne pas le rendre excellent

merci de me signalé  ci il y a des faute d orthographe =)                  
                                                                                                                  de la pars de Yanis pseudo yanis

merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dem0nex

MessageSujet: Re: candidature pour etre guide (ceci n est pas un spam) [candidature refusée]   Lun 27 Mar - 20:02

Bonsoir, encore une fois ta candidature présente les mêmes défauts soulignés par Mr_Tissandre sur la précédente et tu n'y a pas remédier.

Merci de bien vouloir lire le post concernant le recrutement des guides, de bien faire attention aux critères.

Ta candidature est refusée, nous te remercions cependant de l'attention que tu portes au serveur.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

candidature pour etre guide (ceci n est pas un spam) [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1