Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Devenir sky modo [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JuJupiters

MessageSujet: Devenir sky modo [Candidature refusée]   Mer 29 Mar - 18:45

Bonjour je m'appelle Jupiters in game

Présentation IRL:

alors je m'appelle Jordan j'ai 13 ans je suis actuellement en 4ème

In game:

je cumule pour l'instant 94h de jeux et je suis actuellement sky roi

Mes motivations:

je fait ca pour aider malgré l'effort des sky guide il y a des gens qui spam toujours pour de l'aide j'aimerait ce poste pour aider les gens dans ces cas la je montre ma bonne volonté tous les jour j aide des nouveaux je leurs donne du stuff je les aides pour leurs challenges je réparées leurs stuff et aussi pour leurs questions ce poste est pour moi juste une chose qui va permettre qu'il viennent plus vite me demander de l'aide qu'il me spam je m'en fous tant qu'il on leurs réponses ou les aides dont ils ont besoins
Revenir en haut Aller en bas
misterlion_du59

MessageSujet: Re: Devenir sky modo [Candidature refusée]   Jeu 30 Mar - 12:43

c est pas pour te faire rendre triste mais ton texte est trop court après c est mon point de vue
playerdu59

MessageSujet: Re: Devenir sky modo [Candidature refusée]   Jeu 30 Mar - 13:19

Misterlion il est stipuler que seulement mr demonex est apte à répondre au candidature sauf pour apporter une preuve contre son recrutement
Sinon je suis d'accord c'est je trouve trop court et tant qu'à écrire ici il faut passer sky-guide avant sky-modo
Playerdu59
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
_ZaTsu

MessageSujet: Re: Devenir sky modo [Candidature refusée]   Jeu 30 Mar - 14:22

Salut, cela n'est pas nécessaire de supprimer les messages.

Par contre une petite mise au point est nécessaire, à mon sens :

- Déjà , misterlion_du59 , sache qu'il est très clairement stipulé dans la page principal juste en dessous de l'onglet " Recrutement " : Gérant recrutement : Mr_Demonex. - Il est le seul autorisé à valider une candidature. - Personne n'est autorisé à donner son avis dans une candidature sauf pour apporter des preuves pouvant empêcher son recrutement. (Cheat / insulte / ...)
Ce qui veut dire que tu as enfreint une règle du forum. Je te donne un 1er avertissement car si ça se trouve tu n'a juste pas fait attention et peut tout à fait être pardonné.

- Ensuite, playerdu59, je te remercie d'avoir intervenu, et dans un sens tu as donné ton avis (pour la taille du candidature, qui est très courte je le confirme) mais tu as surtout émis un contre pour la candidature, et ça, c'est ce qu'il faut. Car le contre est le fait que, pour passer Modérateur, il faut avant tout ça être Guide. Du coup, un petit manque de connaissances de la part de JuJupiters.

- On continue avec Innomee, alors, certes, personne hormis Mr_Dem0nex, n'est autorisé, à répondre à une candidature et émettre un avis. Mais dans le cas de playerdu59, il lui évoque clairement le fait qu'il faut être Guide avant de passer Modérateur. Donc : c'est un contre à la candidature. Il a le droit dans ce cas de poster.

- Enfin pour ta candidature JuJupiters, par avance et pour faciliter le travail de Mr_Dem0nex, je trouve qu'il n'y a vraiment pas assez d'efforts fournis dans ta candidature. Meilleure structuration, meilleures motivations , tout ce genre de petits détails qui font qu'une candidature est (au minimum) agréable à lire. De plus, comme je ne cesse de le dire plus haut. Pour être Modérateur, il faut tout d'abord passer par Guide et prouver tes valeurs, ce qui permettrait un potentiel "rankup".
Ce que je te conseille, c'est d'aller voir ce post, fait par Ninmawn, qui décrit ce qu'il faut mettre dans une candidature. http://sky-one.forumactif.com/t14-recrutement-guide-sur-sky-one-fr (bon à mon sens, il y aurait besoin d'un peu plus de développement dans ce post mais c'est qu'un détail)
Je te conseille, également, de refaire une "vraie" candidature pour passer Guide, bien sûr, si vraiment tu en as encore l'envie.

Sur ce j'espère avoir bien fait sur ce commentaire et je laisse la décision à Mr_Dem0nex, même si je pense savoir déjà la réponse à cette candidature, et surtout, bon jeu sur Sky-One,
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
/          ~ Kawaii ~          \
\       ~ Modérateur ~      /
- - - - - - - - - - - - - - - -
JuJupiters

MessageSujet: Re: Devenir sky modo [Candidature refusée]   Jeu 30 Mar - 19:53

je me suis trompée je voulait dire passait sky guide au skyblock petite erreur de ma part
Mr_Dem0nex

MessageSujet: Re: Devenir sky modo [Candidature refusée]   Ven 31 Mar - 23:16

Candidature refusée, les raisons ont étés donnés par _Tsu.

Bon jeu sur Sky-One !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=3CwJiM9WJ0M
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir sky modo [Candidature refusée]   

Devenir sky modo [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1