Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Deux idées supplémentaires pour améliorer le skyblock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
playerdu59

MessageSujet: Deux idées supplémentaires pour améliorer le skyblock    Jeu 30 Mar - 9:13

Salut tout le monde, je crée se poste aujourd'hui pour vous proposer la modification de deux facteurs
Alors le premier serait un edit des règles et mettre que prendre un spawner dans le nether est passible d'un retrait de tout les spawner d'une is car il y a un spawner public maintenant avec des forteresse et du coup des spawner dedans
La deuxième proposition serait pour rendre le jeu un peu plus rp, c'est à dire mettre un panneau au spawn permettant l'achat des livres du /ce au lieu d'utiliser la commande. Le panneau se présenterai comme sa:
{crazyenchants }
{T1} pour les livres basique et {T2} les livres légendaire

Sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

MessageSujet: Re: Deux idées supplémentaires pour améliorer le skyblock    Jeu 30 Mar - 11:50

playerdu59 a écrit:
Salut tout le monde, je crée se poste aujourd'hui pour vous proposer la modification de deux facteurs
Alors le premier serait un edit des règles et mettre que prendre un spawner dans le nether est passible d'un retrait de tout les spawner d'une is car il y  a un spawner public maintenant avec des forteresse et du coup des spawner dedans
La deuxième proposition serait pour rendre le jeu un peu plus rp,  c'est à dire mettre un panneau au spawn permettant l'achat des livres du /ce au lieu d'utiliser la commande. Le panneau se présenterai comme sa:
{crazyenchants }
{T1} pour les livres basique et {T2} les livres légendaire

Sur ce bonne continuation

Bonjour, simplement trouves-tu que mettre un panneau avec une commande rendrait plus RP . Pour ma part ça reviendrait à faire la même chose que /ce, sauf qu'il faudrait se déplacer jusqu'au panneau.
Pour ma part si tu veux y mettre plus de Rp il faudrait dans ce cas mettre un pnj permettant l'échange pour avoir les livres un peu comme un bibliothécaire avec un bâtiment à lui et dans ce cas même y rajouter des livres par tranches de level pour avoir plus de proposition avec le pnj. Là on rajouterait un peu de "RP"

Quand à la première proposition j'étais contre l'idée de ne pas pouvoir reprendre ses spawners du nether tu fais les challenges pour pouvoir avoir ton nether à toi alors pourquoi tu n'aurais pas le droit de déplacer tes propres spawners ? Sachant qu'il faut un bon pour les déplacer il me semble ou la pioche adéquate. Sachant aussi que tu ne peux pas déplacer ceux du public donc tu es limité à deux par is au final. D'accord tu en as dans le public, mais il faut pouvoir y arriver ou trouver les forteresses sans qu'une personne soit déjà là à farm. Donc au final pour des personnes qui veulent mettre plus de "RP" on retire presque l'utilité de l'obsidienne dans les challenges puisque le nether public peut très bien t'apporter les ressources et on retire du RP. Donc avant d'Édit cette règle il serait peut-être plus Judicieux de revenir sur cette règle elle-même.

Voilà je tiens quand même à préciser qu'il n'y a pas de haine, ni l'envie de contredire parce que c'est toi ou bien autre chose que tu puisses penser. J'argumente simplement tes propositions et donne mon avis.
playerdu59

MessageSujet: Re: Deux idées supplémentaires pour améliorer le skyblock    Jeu 30 Mar - 13:16

J'ai à moitié compris ton arguments sur le premier arguments mais avoir un spawner simplement grâce à une pioche à spawner est beaucoup trop abusé tu dis qu'il faut en trouver, en moin d'une heure de farm au nether j'en ai trouvé plusieurs que j'ai cassé ou signaler à tissandre si je les avais pris sa aurait été trop op
Yumi

MessageSujet: Re: Deux idées supplémentaires pour améliorer le skyblock    Jeu 30 Mar - 22:28

En résume tu veux mettre un peut plus de RP avec ton panneau sauf que ton idée au final c'est de rendre plus facile l'accès à /ce et non de rajouter du RP.

Mettre du RP ça serait par exemple de créer un personnage à l'histoire du serveur Sky one un peu comme le set link etc. Ce qui permettrait le partage de ces livres au moyen d'un échange et d'avoir un peu de Rp au lieu d'une commande banale qui est le /ce et en plus de pouvoir rajouter des livres de différents niveaux comme level 20/40/60/80 etc. Je sais pas si ça paraît un peu plus clair comme ceci.

Il suffit de rendre indestructibles les spawners publiques et de permettre le déplacement des spawners de notre propre nether qui se résume à seulement deux ça me paraît équitable et ça garde un côté challenge pour atteindre le nether.
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Deux idées supplémentaires pour améliorer le skyblock    Lun 17 Avr - 10:19

Pour ce qui est des spawners dans le nether public, nous nous efforçons de les retirer avant l'ouverture du nether.

Pour ce qui est des livres Sky-Enchant, ils seront tous incorporé aux jeu au fur et a mesure, pa rle biais d'échange avec les PNJ ou autre.
A la longue il ne sera plus possible d'obtenir de livre avec la commande /ce

Merci pour tes propositions.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux idées supplémentaires pour améliorer le skyblock    

Deux idées supplémentaires pour améliorer le skyblock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1