Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Payement Par Paysafcard non Reçus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cylindres

MessageSujet: Payement Par Paysafcard non Reçus   Jeu 30 Mar - 11:30

Bonjours

J'ai payez le 29/03/2017 ha 9h.. sa fait maintenant 24h même plus de 24h , j'ai toujours pas reçus ma somme de point boutique je attendrais encore seulement 24h (48h du coup) si c'est toujours pas fait je userais mais 50€ ailleurs.

Cordialement
Cylindres
Revenir en haut Aller en bas
_ZaTsu

MessageSujet: Re: Payement Par Paysafcard non Reçus   Jeu 30 Mar - 14:38

Salut à toi,

Pour répondre à ton post par avance pour Mr_Tissandre et lui faciliter la tâche.
Tout d'abord à savoir que sur la boutique de Sky-One il y a 3 manière de faire des donations.

-Paypal
-PaySafeCard
-Dédipass

Les 2 moyens de paiements directs sont Paypal et Dédipass. C'est à dire que les points te seront directements transmis sur ton compte (sauf cas exceptionnels par petits bugs dont certains ont déjà eu le malheur d'avoir mais réglés le plus vite possible par Mr_Tissandre)

Et ensuite il y a PaySafeCard, qui est un moyen de paiement à part sur ce site. C'est tellement particulier que c'est directement Mr_Tissandre qui doit s'en charger et te créditer les points sur ton compte après vérification de la PaySafeCard.

On en vient au fait qu'il est normal que tu n'a pas encore reçu tes points car Mr_Tissandre ne s'est pas encore connecté et n'a pas encore vu ton paiement à l'heure actuelle. Tu recevra les points sur ton compte dès qu'il seront crédités par Mr_Tissandre, donc, je dirais dans la fin d'après-midi ou soirée ou demain, quand il se connectera.

Sur ce bon jeu sur Sky-One,
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
/          ~ Kawaii ~          \
\       ~ Modérateur ~      /
- - - - - - - - - - - - - - - -

Petit édit : Je suis vraiment désolé de l'attente que tu as pour recevoir tes points, mais Mr_Tissandre a des problèmes pour se connecter en ce moment et donc, bah, pour le moment nous ne pouvons rien faire pour toi :-/
Revenir en haut Aller en bas

Payement Par Paysafcard non Reçus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1