Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Clear mobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathan59

MessageSujet: Clear mobs   Ven 31 Mar - 14:46

Bonjour je viens ici proposer de mettre en place un décompte pour les clear mobs car je viens d'avoir une mésaventure avec un zombie pnj, je vois sur mon ile un zombie pnj je me dis on va aller le transformer, donc je le coince dans un enclos pour eviter les combat pendant sa transformation puis je lui jette la popo de faiblesse et lui donne une pomme d'or ( assez chiant a avoir ) je le laisse dans l'enclos bien fermé puis 2/3 min plus tard je retourne voir et là que vois-je ? PLUS RIEN !!!!!! Sad il a dû depop a cause du clear mobs car le clear lag était un peu plus tard que cette mésaventure. Serais t-il possible de récupérer le pnj svp ? car perdre 8 lingot qui sont assez chiant et tres long a récupéré sa fou le seum Sad
Revenir en haut Aller en bas
_Tsu

MessageSujet: Re: Clear mobs   Ven 31 Mar - 16:33

Bonjour à toi,

Il est vrai que le clear des mobs est assez relou, mais aucune vrai solution n'est pour le moment trouvé. Je ne sais pas si tu sera remboursé(de plus, Mr_Tissandre a des problèmes pour se connecter en ce moment donc ça peut prendre du temps avant la réponse) mais tout ce que je peux faire c'est te donner une technique pour parer ce genre de problèmes.

Pour éviter que le mob que tu veux garder ne dépop, tu éxecute la commande " /tp " et tu suis les screens ci-dessous :

Il te faudra 64 cactus pour échanger 5 étiquettes déjà renommé (il y a plusieurs choix de noms). Et dans Minecraft, un mob renommé ne disparaîtra pas.

Voilà tout. Sur ce je te laisse et bon jeu sur Sky-One,
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
/          ~ Kawaii ~          \
\       ~ Modérateur ~      /
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mathan59

MessageSujet: Re: Clear mobs   Ven 31 Mar - 18:05

Merci pour l'astuce et pour ta réponse. En espérant être rembourser même si j'en doute car je n'est pas de screen Sad mais en même temps faut le savoir quand le clear mobs va clear les mobs.
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Clear mobs   Lun 3 Avr - 19:01

Bonjour,

Il y a deux modes actif pour le sky-lag.

- le Sky-lag qui supprime les objets au sol et qui est affiché dans le chat ne supprime que les objets au sol.

- le Sky-lag qui clear les mobs lui n'est pas affiché et ne peut pas être affiché, il s’exécute lorsque les TPS commence à baisser afin de les faire remonter.

Tu sera dédommagé sans problème, n'hésites pas si tu es en jeu à me le rappeler ou sur le TS.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clear mobs   

Clear mobs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1