Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

J'espère que ce post fera des heureux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KynZay/Emma
Modo

MessageSujet: J'espère que ce post fera des heureux !    Mar 21 Fév - 22:05

Arrow Pour commencer, je n'ai trouver aucun autre endroit pour poster ce que j'ai à vous dire , donc je vais poster ce que j'ai à dire ici.

Alors non, ce n'est pas une candidature, mais une démission.

Moi ? Démissionner ?
Hélas, oui, j'avance au fur et à mesure du temps, et je constate, et je pense que c'est la meilleure solution à prendre.

Maintenant, je pense qu'il est temps d'expliquer " Pourquoi ? " ;
Tout simplement, car pour des raisons multiples, mon travail finissait toujours par être juger, ( dans n'importe quel post, que ce soit en temps que Modératrice, ou bien gérante des recrutements).
Le jugement qui revenait le plus souvent, est le fait que je sois, malgré moi " trop jeune", mais quelqu'un dans ce monde, a-t-il la preuve formelle, que une personne de 14ans , ne peut pas être autant mature qu'une personne de 18-20 ans ? Non personne, je ne dis pas que je suis mature loin de là, mais je tiens à préciser ça pour les personnes qui me sortent souvent : " oui mais tu es trop jeune pour faire ton travail, je ne vois pas en quoi tu te donnes le droit de nous juger " .. Je ne dirais rien de plus sur ça, je pense que je vais m'en prendre pleins sur le coin de la tête si je continue.

Après, je me suis proposée de travailler sur le forum, car malheureusement, je commençais à trouver, que je n'avais plus vraiment de travail sur le serveur en temps que modératrice, et, je m'étais donc proposer à Mr_Tissandre, pour en quelque sorte gérer le forum car cela mais plait énormément. (Malgré le fait que j'ai appris, qu'il cherchait quelqu'un d'autre pour me remplacer , _Tsu, je pense que tu n'en manqueras pas l'occasion de lui demander de prendre ma place, si ce n'est pas déjà fait Wink )

C'est pour ça, qu'aujourd'hui le 21 février 2017, je m'en vais du staff du serveur, je commence à penser que vous n'avez plus besoin de mon travail, de ce que je peux apporter sur le serveur ! Smile

Je pense que je ne vais pas manquer à grand monde, dans mon futur ancien post, au plaisir de vous reparlez, en temps que Sky-Joueuse ! Very Happy

Cordialement, KynZay
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: J'espère que ce post fera des heureux !    Mar 21 Fév - 22:42

Salut Kynzay.

Je suis déçu d'apprendre que tu souhaites quitter le staff.
Il est vrai qu'il est difficile de remplir le rôle de modératrice et de gérante du recrutement.
Tu as pu entrevoir ce que je subit au quotidien mais à une échelle beaucoup plus importante x)

Il ne faut pas se laisser abattre tu sais Smile
Notre force c'est justement de ne pas ce laisser atteindre par les rageux.

Quand à ton dernier commentaire je n'ai jamais chercher à te remplacer, je sais que tu as des soucis d'ordi et que tu aller partir en vacance, du coup Ninmawn c'est proposé de te remplacer le TEMPS que tu reviennes.

En dehors de tout cela moi j'ai toujours eu confiance en toi et je suis toujours dispo à te reprendre au sein du staff.

Je te souhaite en tout cas un bon jeu sur sky-one en tant que sky-joueuse.
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
KynZay/Emma
Modo

MessageSujet: Re: J'espère que ce post fera des heureux !    Mar 21 Fév - 22:54

Si tu souhaites en savoir plus ou alors, trouver un arrangement, ça sera uniquement par skype, je pense que ce travail me manquera.

bisous bisous
KynZay/Emma
Modo

MessageSujet: Re: J'espère que ce post fera des heureux !    Mar 21 Fév - 23:21

En fait je pense que je ferai une candidature, quand je rentrerai de vacances, et après avoir réfléchie, voir si je veux repasser ou non
_Tsu

MessageSujet: Re: J'espère que ce post fera des heureux !    Mar 21 Fév - 23:32

Bonsoir Kynzay,

Je suis triste pour toi, je ne pensais pas que ça irais aussi loin que ça et que tu veuille démissionner. J'ai envie de te dire que ce sont tes choix et voilà.

Effectivement, j'ai demandé à Tissandre, mais, par pour te "remplacer", mais pour m'en chargeais pendant que tu n'est pas là. Au final il avait déjà demandé à Ninmawn xd mais ce n'est pas grave. C'est vrai que le boulot me plaît énormément mais c'est à lui de me demander, s'il veut que je m'en occuppe.

Je te souhaite quand même de continuer à prendre du plaisir en tant que Joueuse, mais j'espère que tu reviendra vite. :c

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
/          ~ Kawaii ~          \
\       ~ Modérateur ~      /
- - - - - - - - - - - - - - - -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'espère que ce post fera des heureux !    

J'espère que ce post fera des heureux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1