Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

FrozenShyn, En route pour le Sky-Modo ! [Candidature Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FrozenShyn

MessageSujet: FrozenShyn, En route pour le Sky-Modo ! [Candidature Accepté]   Lun 3 Avr - 23:15

Yop all, Je vous présente ici ma candidature pour devenir Sky-Modo, sur ce, bonne lecture.

I/ Présentation IRL et IG

Je pense inutile de refaire une présentation IRL et IG, mais je vais quand même vous faire un léger résume, Je me prénomme Ludwig, j'ai 18 ans et je suis élève de Terminale S qui a pour but de faire une License LEA (Oui c'est débile mais bon  bounce ). En jeu on peut me retrouvé sous le pseudo FrozenShyn, actuellement Guide sur le serveur SkyBlock depuis un peu plus d'un mois avec 369h de jeu.

II/ Mes motivations

Mes motivations sont multiples:
Premièrement, j'aimerais améliorer le serveur a travers le rôle de Modo. Chose que je m'efforce a force en tant de Guide.
Deuxièmement, ce serais de renforcer le staff de Sky-One, celui-ci étant en sous effectif depuis peu, ma présence en tant que Modo peut être que bénéfique.
Troisièmement, je m'entends bien avec la plupart des membres du staff, donc j'aimerais bien être a leur coté sur la gestion de la communauté du serveur.

III/ Pourquoi moi plutôt qu'un autre

Tous d'abords, je suis mature et calme. Appliqué dans mes taches et sérieux, je pense donc que niveau comportement je suis quasiment irréprochable. De plus, j'ai une grande connaissance du serveur et m'entends bien quasiment avec toute la communauté. Je suis présent ts et actif sur le serveur. Autre chose importante, je n'ai jamais été sanctionné sur le serveur.

Parlons de mes qualités, comme dit précédemment, je suis calme, sérieux, mature et appliqué dans mes taches, mais je sais aussi faire la part des chose et être impartial dans mes jugements, chose très importante pour un Modo.

Niveaux défauts, je dirai que je me montre parfois impulsifs et je ne vois rien d'autre a precisé en faites xD

IV/ Horaires

Pour mes horaires, ceux-ci sont simples :
- En période scolaires:
*Semaines: 18h00-00h00
*Week-End: 14h00-03h00

- En vacances: Indéfini

V/ Fin

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, je suis a votre disposition pour toute autre question ou autre point a précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: FrozenShyn, En route pour le Sky-Modo ! [Candidature Accepté]   Mar 11 Avr - 8:12

Demande traité à la fin du mois.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

FrozenShyn, En route pour le Sky-Modo ! [Candidature Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1