Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidature Sky-guide de Naillyk21 [Candidature Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naillyk21
Guide

MessageSujet: Candidature Sky-guide de Naillyk21 [Candidature Accepté]   Mer 5 Avr - 15:51

Irl
S alut ! Je m'appelle Kyllian, j'ai 17 ans , je suis en terminale bac techno hôtellerie.
Je suis un joueur de Minecraft depuis longtemps et j'ai donc pas mal de connaissances à ce propos ^^

In-game
Je suis sur le Sky-block sous le nom de Naillyk21 ou encore Error404 depuis environs 2 mois.
Je suis a environ 300 heures de jeu, et je "possède" une Is avec 4 autres joueurs, 7ème île en terme de niveau.
Mes 300 heures de jeu m'ont permis d'acquérir pas mal de connaissance à propos du serveur et de son fonctionnement, de ses règles, et également de ce qui touche a l'économie du serveur.

Mes motivations

Mon but , si je pouvais devenir Sky-Guide, serait d'aider les débutants. En effet, depuis que je m'y connais un peu sur le serveur, j'essaie d'aider un maximum les débutants ou même toutes les personnes ayant besoins d'aide, que ce soit pour des challenges, des astuces, des questions sur les prix ( quand je les connais). Je vois parfois le chat rempli de questions, mais quelques fois, certains joueurs ignorent les messages qui ne viennent pas d'un pseudo Vert.Être Sky-guide me donnerait de la visibilité, ce qui pourrait me permettre d'être plus efficace en terme de réponse et d'aide aux personnes, et également libérer un peu le chat ce qui peut faciliter le travail des modérateurs lors de ces séances de spam chat intensives x)

Mes horaires

Comme je le disais, je joue depuis environ 2 mois, et j'ai été connecté pas moins de 280 heures, ce qui montre une certaines activité ^^. Je peux être connecté la journée selon mon emploi du temps, mais la plupart du temps c'est de 18h a 22H30, sauf le week-end ou je me connecte beaucoup plus, parfois toute une journée, ce qui peut-être arrangeant puisque je suis en fait connecté aux heures ou le serveur compte le plus de membres connectés.

Mes points positif/négatif :

On va commencer par le positif, puisque la première impression est souvent la bonne, comme on dit bounce :

-J'essaie de prendre le moins part possibles aux disputes du serveur, notamment concernant la mésentente entre deux joueurs lambdas.
-Je suis disponible et je lis très souvent le chat ( tout le temps quand je suis en train de jouer, en fait :p)
-J'écris plutôt vite et j'ai un orthographe que je considère comme plutôt bon, ce qui me permet d'être un minimum crédible et de répondre assez vite aux joueurs en demande de besoin.
-Je sais être respectueux et compréhensif.

Puisque je ne suis pas non plus ici pour faire mon éloge, voici aussi quelques points négatifs :
- J'ai déjà été mute une fois ( j'avais ressenti le besoin de rappeller a quel point j'étais stupide, mais pas forcément avec le bon mot/Dans le bon channel).
-Je ne passe pas énormément de temps sur TeamSpeak sauf lorsque c'est nécessaire.
-Je ne me connecte pas très souvent la journée à cause des cours ( même si je vais bientôt avoir du temps libre la journée en raison de l'allègement de mon emploi du temps dans les prochaines semaines).

Puisque j'espère quand même vous avoir donné envie de me recruter, je vais m'arrêter la.
Merci de m'avoir lu ^^
A Bientôt sur Sky-one ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature Sky-guide de Naillyk21 [Candidature Accepté]   Mar 11 Avr - 8:12

Demande traité à la fin du mois.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

Candidature Sky-guide de Naillyk21 [Candidature Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1