Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidature Sky-guide de Naillyk21 [Candidature Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naillyk21
Guide

MessageSujet: Candidature Sky-guide de Naillyk21 [Candidature Accepté]   Mer 5 Avr - 15:51

Irl
S alut ! Je m'appelle Kyllian, j'ai 17 ans , je suis en terminale bac techno hôtellerie.
Je suis un joueur de Minecraft depuis longtemps et j'ai donc pas mal de connaissances à ce propos ^^

In-game
Je suis sur le Sky-block sous le nom de Naillyk21 ou encore Error404 depuis environs 2 mois.
Je suis a environ 300 heures de jeu, et je "possède" une Is avec 4 autres joueurs, 7ème île en terme de niveau.
Mes 300 heures de jeu m'ont permis d'acquérir pas mal de connaissance à propos du serveur et de son fonctionnement, de ses règles, et également de ce qui touche a l'économie du serveur.

Mes motivations

Mon but , si je pouvais devenir Sky-Guide, serait d'aider les débutants. En effet, depuis que je m'y connais un peu sur le serveur, j'essaie d'aider un maximum les débutants ou même toutes les personnes ayant besoins d'aide, que ce soit pour des challenges, des astuces, des questions sur les prix ( quand je les connais). Je vois parfois le chat rempli de questions, mais quelques fois, certains joueurs ignorent les messages qui ne viennent pas d'un pseudo Vert.Être Sky-guide me donnerait de la visibilité, ce qui pourrait me permettre d'être plus efficace en terme de réponse et d'aide aux personnes, et également libérer un peu le chat ce qui peut faciliter le travail des modérateurs lors de ces séances de spam chat intensives x)

Mes horaires