Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidature pour devenir Sky-Modo [Candidature refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrSneazzy

MessageSujet: Candidature pour devenir Sky-Modo [Candidature refusé]   Jeu 6 Avr - 0:22

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente:
- Je m'appelle Nicolas, j'ai 15ans et j'habite dans un village près de Toulouse.

Ma candidature:
-> J'aimerai devenir Sky-Modo pour pouvoir gérer les embrouilles entre joueurs ou quelconques autres raisons. Je suis passionner, actif, j'aime être a l'écoute des joueurs qui ont des questions, des informations à me proposer dans le but d'y répondre avec toute sincérité et générosité!

Je suis plutôt du coter du Créatif même si j'aime allez au Sky-block. Je pense assez bien connaitre le staff du serveur qui est d'ailleurs super sympa pour pouvoir devenir Sky-Modo. J'aime énormément ce staff surtout 2 personnes dont je ne citerai pas les noms Razz !!

Je peut bien sur rigoler partager des moments avec les joueurs mais je peux très vite reprendre mon sérieux et c'est aussi pour cela que j'aimerai devenir Sky-Modo. Je suis buildeur dans le but de devenir architecte plus tard, cela est ma passion. J'aime beaucoup le Pvp mais je préfère de loin le build.

Je suis tout a fait près à prendre quelconques remarques de la part du staff pour cette candidature. J'espère qu'elle vous plaira et que vous allez y prendre un peu de temps pour y réfléchir.

Je vous souhaite un(e) très bon(ne) fin/début de journée.
Avec tout mon sérieux, merci de votre compréhension!

Cordialement MrSneazzy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MlleJuste

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Sky-Modo [Candidature refusé]   Jeu 6 Avr - 9:35

Bonjour MrSneazzy,
Je tiens juste à te préciser qu'avant de passez Sky-Modo, il faut être Sky-Guide.
Ce sont des grades que tu monte, tu commence guide pour passez modo ! Very Happy
Seul Mr_Dem0nex peux accepter ta candidature mais je tenais juste à te dire cela ! Smile

Cordialement,
MlleJuste
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Sky-Modo [Candidature refusé]   Jeu 6 Avr - 10:16

Bonjour,

Effectivement, aucune candidature pour devenir modérateur ne sera validé si tu n'es pas au préalable Sky-Guide, et ce même si tu play essentiellement sur le serveur créatif.

Candidature refusée.

Cordialement, Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Sky-Modo [Candidature refusé]   

Candidature pour devenir Sky-Modo [Candidature refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1