Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidature poste de développeur général [CAndidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salvaton

MessageSujet: Candidature poste de développeur général [CAndidature refusée]   Ven 7 Avr - 22:24

=== IRL ===
Prénom : Thibaud
Pays : France/ - Pays De La Loire
J'aimerais faire en étude : Développement / Bac Pro SN ou MELEC

=== IG ===
Pseudo sous minecraft : Salvaton
Gestion et connaissances: HTML; PHP; un peu de BOOTSTRAP; CSS; JAVA; PYTHON; MYSQL; sais gérer un vps; sais gérer un ftp; Excellent SKRIPTEUR;

Jouer avec d'autres joueurs ? : Je joue avec SkyOzDev Un excellent développeur qui travaille parfois avec moi.

Présentez votre parcours sur Minecraft : J'ai commencé a jouer a minecraft car un ami m'a dit de rejoindre une partie a lui et m'a incité vraiment a jouer a ce jeu, ce que j'ai fait x)

Après cela, j'ai installer le jeux chez moi, et j'ai tout de suite accroché, malgré les débuts difficiles, où on ne sait pas du tout comment le jeu fonctionne, comment crafter, a quoi servent les entités, le bon vieux temps , alors que maintenant avec le développement et les recipes, on peut creer nous meme nos crafts préférés, c'est absolument fantastique.

J'ai débuter à la version 1.4 il me semble, une vision de minecraft un peu étrange quand on y regarde de plus pres mais qui enfaite reste nostalgique et me rappelle des bons vieux souvenirs que je vais expliquer plus bas...

J'ai rejoins un serveur pvp faction pour la premiere fois en 1.4 (DsVMine) 300 connéctés /j on a passé des moments extra-ordinaire, je servais d'ailleurs de "petit-aideur" le mot est exact x)
Ensuite je suis passé Admin et j'ai fais du serveur une merveille... Malheureusement, au fil du temps le nombre de joueurs a diminué et donc l'ambiance n'était plus très bonne, de nombreuses querelles avec un autre admin on fait que j'ai emporté  avec moi sur un nouveau serveur... Le serveur DsvMine. Après un an de bon  services(en tant que Modo), je me suis fait rétrogradé, et du coup j'ai décider de créer un serveur nomméIingloRious avec une moyenne de 60 connéctés par jour

Mes futurs projets sur Minecraft ? : Tout d'abord développer Sky-One , passer en test et vous surprendre Wink Réaliser et compléter de A-Z un serveur minecraft, cela serais mon reve et il se réaliseras peut etre dans les prochains jours... qui sait...

les jeux-vidéos en général ? : Grosse partie de ma vie,j'en suis fou. Je joue énormément aux jeux vidéos, passer du bon temps avec des gens qui partagent les mêmes interets, les mêmes centre passions. Malheureusement, il y a des inconvénients, d'un point de vue social. On discute moins avec son entourage, et on se renferme sur sois-même. C'est pour çà qu'il faut modérer son temps de jeux et vivre une vie normale, ce que je ne suis pas capable de faire vraiment x)

motivations : Sky-One  m'a été directement semblé un projet qui m'a beaucoup plu et je pense pouvoir si je suis pris pouvoir faire de mon mieux afin de rendre votre experience de jeu tres agréable puisque le développeur , son but principal est de vous donner du plaisir a jouer, a vous faire et vous donner envi(e) de revenir ici! C'est pourquoi c'est un role important et je l'assume totalement

===Compétences===
Je suis plutot bon en développement : Java et surtout Skript,
sympa, actif et a l'écoute.

Cordialement,

Voilà. Merci d'avoir lu(e), en attendant, je vous dis à la prochaine sur Sky-One!

Salvaton
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature poste de développeur général [CAndidature refusée]   Ven 7 Avr - 22:36

Bonjour,

merci pour l'intérêt que tu portes à notre projet Sky-One.

Nous allons notre co-fondateur et moi-même traité ta demande dans les prochains jours.
Il te sera surement demandé de passé sur TS également.

Un MP te sera envoyé sur le forum ou sur nos serveurs si tu es connecté à ce moment la.

Cordialement Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature poste de développeur général [CAndidature refusée]   Mar 11 Avr - 8:19

Bonjour,

Candidature refusée.
Pour plus de détails tu peux passer sur notre TS Smile

A bientôt.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature poste de développeur général [CAndidature refusée]   

Candidature poste de développeur général [CAndidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1