Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Le premier Droid modérateur ? [Candidature Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DjameloDroid

MessageSujet: Le premier Droid modérateur ? [Candidature Refusée]   Sam 8 Avr - 2:08

Bonjour/Bonsoir,

Je me nomme Djamel, j'ai 16 ans et aujourd'hui, je suis ici, parce que je veux devenir Modérateur sur Sky-One et je vais maintenant vous exposer mes raisons et mes motivations ! Bonne lecture !

Cela fait environ 1 mois que je suis Guide sur le serveur et j'aime tout autant être dans le staff du serveur et j'aimerais évoluer dans celui-ci, car souvent, je suis témoin de certains dépassements sur le serveur, en ne pouvant pourtant rien faire par manque d'autorisation. Je comptabilise autour de 330 heures de jeu. J'adore tout autant aider les joueurs, mais j'aimerais également pouvoir modérer le serveur, afin de permettre à ceux-ci un environnement de jeu des plus amusant ! Sachez que je suis capable de m'amuser avec les joueurs, mais que je suis également en capacité de leur mettre une limite si je remarque un ou plusieurs déplacement(s) de leur part. Je suis tolérant, mais il ne faut abuser de cette gentillesse. Voilà pour ce qui est de
ma candidature, j’espère être à la hauteur de vos critères de recrutements !

(Je précise simplement que si cette candidature parait un peu courte, c'est parce que j'ai cité pleins d'informations sur moi dans ma candidature Guide et que j'ai voulus éviter tout ce qui est répétition, je vous remercie de visiter ce lien en cas de besoin de plus d'informations: Candidature Guide)

Merci de m'avoir lus et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Le premier Droid modérateur ? [Candidature Refusée]   Mar 11 Avr - 8:23

Bonjour,

Merci pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes pour nos serveurs.

Malheureusement je ne peux valider ta candidature. Elle ne correspond pas actuellement à nos critères de sélection.
Je ne peux que t'encourager à comprendre ce que le poste de modérateur veut dire pour Sky-One.

Bon point en attendant : Tu es souvent co TS.

Candidature refusée.
Cordialement, Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

Le premier Droid modérateur ? [Candidature Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1