Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidature pour devenir Sky-Guide - Mrsneazzy [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrSneazzy

MessageSujet: Candidature pour devenir Sky-Guide - Mrsneazzy [Candidature refusée]   Sam 8 Avr - 12:08

Bonjour/Bonsoir à tous,
Je me présente aujourd'hui pour passer de joueur a Sky-guide. Précédemment j'avais fais une candidature pour devenir Sky-Modo mais vous m'aviez répondu qu'il fallait d'abord devenir Sky-Guide et c'est pour cela qu'aujourd'hui je me représente pour devenir Sky-Guide, donc voici ma candidature.

I/Présentation IRL

Je m'appelle Nicolas, j'ai 15ans et j'habite a dans un village près de Toulouse. Je n'ai pas grand chose en dire sur ce point mise a part le fait que plus tard, dans l'avenir j'aimerai devenir architecte et c'est pour cela que je suis souvent au Créatif.

II/Présentation IG

Mon pseudo est MrSneazzy je travaille beaucoup sur le Créatif même si en ce moment je suis pas mal sur le Sky-blocks. J'ai pas mal fait connaissance avec certain d'entre vous et vous êtes vraiment super sympa!! Avant j'avais un compte gratuit mais j'ai pu m'acheter le prénium, ENFIN ! Laughing

III/Motivations

J'aimerai vraiment être Sky-Guide car c'est un honneur pour moi d'avoir un grade sur un serveur comme celui la. Je suis prêt a répondre aux questions, informer les joueurs, régler les problèmes ou appeler un modo si besoin.

IV/Pourquoi moi ?

Je pense avoir les compétences de pouvoir être Sky-Guide sur le serveur, ça fait maintenant un bon bout de temps que je joue (je ne sais pas combien d'heures exactement) et je connais assez bien le staff de Sky-One pour pouvoir être Sky-Guide(même si ce n'est pas une excuse).

V/Qualités/Défauts

Je n'est pas vraiment de qualités supérieure aux autres même si beaucoup de joueurs me disent que je suis un bon buildeur mais ça reste leurs avis personnel. J'ai peux être le défaut de m'énerver assez vite quand on me cherche, je ne sais pas vraiment si c'est un défaut mais pour moi ce n'est pas vraiment une qualités.

Je pense que cette candidature pourra fonctionner (enfin je l'espère), personnellement j'y ai mis beaucoup de temps mais cela n'est pas une raison.
Merci de votre compréhension je vous souhaite un(e) agréable fin/début de journée.

MrSneazzy  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dem0nex

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Sky-Guide - Mrsneazzy [Candidature refusée]   Dim 9 Avr - 12:07

Bonjour,
Merci de lire le post concernant le recrutement des guides.
Il manque quelques informations à ta candidature, comme ton niveau de challenge.
Candidature refusée.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=3CwJiM9WJ0M

Candidature pour devenir Sky-Guide - Mrsneazzy [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1