Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Abus de pouvoirs Moderations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SpaceD0

MessageSujet: Abus de pouvoirs Moderations.   Lun 10 Avr - 11:35

Bonjours, Bonsoir

J'était sur le teamspeak de Tissandre je l'attendais parce-que j'avais un problème que seul Un Fonda ou un Co-Fonda pouvait le régler donc j'attendais quand _Tsu venais dans le channel. J'avais mon micro coupez parce-que a ce moment même j'était assez concentre sur un autre sujet donc je lui répond par message privé Teamspeak et il commence a me faire un discourt et me move part la suite donc je rechange de channel puis il me remove deux fois de suite. Donc je vais dans le salon 1 pour lui expliquez que il ne pas m'aidez dans tous les cas sans lui manquez de respect je n'est pas dit d'insulte ni de propos qu'il pourrait l'importunez. Apres je revais dans le channel de Mr.Tissandre je me suis fait ban dans les cinq minutes qui suivent pour :"Tu considère ça comme tu veux. Mais le manque de respect non merci)" Voila la raison exacte qu'il a écrite. Je considère un abus de pouvoirs totale.

Cordialement.
SpaceD0
Revenir en haut Aller en bas
_ZaTsu

MessageSujet: Re: Abus de pouvoirs Moderations.   Lun 10 Avr - 11:47

Bonjour à toi,

Ma version :
Je te vois dans le channel teamspeak " Un soucis venez ici ". En tant que Modérateur, et vu que Tiss était occuppé au moment de cela je viens te voir dans le channel. Je te demande tranquillement ce qu'il se passait, tu ne me répond pas. Bon, j'attend une petite minute, il me répond toujours pas que je l'ai appellé 3 fois, donc je suppose qu'il est AFK. Je le move dans le channel AFK, et à peine 5 sec qu'il repart dans le channel de soucis. Donc je retourne le voir, lui redemande ce qu'il se passe. Il me dis en message privé " <11:12:58> "Random": jai bessoin de tiss <11:13:00> "Random": je lattend ". Je lui répond donc que s'il peut pas parler dans ce cas qu'il me parle dans le tchat il me répond " <11:13:12> "Random": att la jpeut pas ". Peu après il me dis " <11:13:16> "Random": tu peut pas regler le prob ". Je lui répond donc que certes je ne peux pas régler le problème mais je peux être mis au courant de la situation, pour le cas où il devrait partir et que Tiss ne serait pas revenu entre temps. Pendant ce temps là, il ose couper le son du ts. Je me sens offensé, je le kick du serveur. Il se ramène sur le ts de nouveau. Il gueule un bon coup et repart dans le channel soucis. Je l'ai donc banni 15 min histoire qu'il se calme un peu, car de base j'étais simplement venu pour l'aider avec son problème et il me manque de respect ...

Donc comme je l'ai dis, prend le comme tu veux, mais moi je ne me reproche rien,
Bonne journée
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
/          ~ Kawaii ~          \
\       ~ Modérateur ~      /
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Abus de pouvoirs Moderations.   Lun 10 Avr - 21:22

Problème pris en considération, et petite mise au point effectué.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abus de pouvoirs Moderations.   

Abus de pouvoirs Moderations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1