Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.
 

Partagez | 
 

 remboursement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiisterPaanda



Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2017

MessageSujet: remboursement   Mer 12 Avr - 10:35

Bonjour .
Je voudrais me faire rembourser mon œuf de chachou on ma dit que c'étais des bug du serveur et aucun modérateur n'a voulu me rembourser je demande au fonda alors !!
hier mardi 11 avril 2017 j'ai acheter plein de crédit pour me faire des clé mystère... j'ai gagnez 1 œuf de chachou j'ai voulu le faire spawn il n'a pas spawn sa a fais de la fumer blanche et j'ai rien eu alors je voudrais un remboursement!!
j'ai mis au moins 10 euro et je me fais arnaqué mon œuf sa ne se fais pas..

Merci de votre compréhension.

MiisterPaanda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr_Tissandre
Fondateur
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 30
Localisation : Bassin d'Arcachon

MessageSujet: Re: remboursement   Mer 12 Avr - 10:55

Bonjour,

tout d'abord il faut savoir être poli et faire une demande propre.
Les modérateurs ne peuvent pas rembourser, car ils n'ont pas accès à ce genre de commande en jeu.
C'est pourquoi il est important de passer par le forum afin que je puisse traiter ces demandes.

Ensuite il faut éviter les ponctuation du style "!!!!" car j'ai l'impression de recevoir un ordre ou je ne sais quoi, sachant que je ne suis pas obligé de te rembourser dans le sens ou tu n'as posté aucun screen et que donc il n'y a aucune preuve.

De plus tu dis te faire arnaquer, il n'y a aucune arnaque, les bugs en jeu cela arrive, et je ne pense pas que cela dérange outre mesure les joueurs puisqu'il n'y pas plus de plainte, sachant également que lors de bug du au serveur les joueurs sont remboursé rapidement.

En conclusion, que tu mettes 10 euros ou 100 euros sur le serveur cela ne te donne aucun droit pour exiger quoique ce soit ou être malpoli sur le forum, tu sera remboursé, il n'y a pas de problème, mais à l'avenir soit un peu plus courtois.

Demande de remboursement accepté, l'objet te sera délivré ce soir si tu es connecté ou bien demain.

Cordialement Mr_Tissandre.

_________________
=================================================================================

                        No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Mr_Tissandre
Fondateur
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 30
Localisation : Bassin d'Arcachon

MessageSujet: Re: remboursement   Mer 12 Avr - 22:01

Objet envoyé dans ta boite aux lettres.

_________________
=================================================================================

                        No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: remboursement   

Revenir en haut Aller en bas
 
remboursement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de remboursement du jeu
» baptême et remboursement d' impôts
» remboursement PS VITA
» L'option de remboursement!
» Demande de remboursement suite à une erreur d'un admins..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky-One :: Administratifs :: Plaintes et Réclamations-
Sauter vers: