Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Plainte contre playerdu59 et pvpattack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FrozenShyn

MessageSujet: Plainte contre playerdu59 et pvpattack   Mer 12 Avr - 17:18

Yop all.

Je crée aujourd'hui ce post suite a un usebug de playerdu59 et son acolyte pvpattack.

Commençons par playerdu59. Pas plus tard qu'aujourd'hui, il y avais 4 guide co sur le serveur, mais malheureusement les 4 étais afk, playerdu59 répondant a une question et ne pouvant s’empêcher sa petite provoc habituelle, je cite "4 guide de co tous afk ??".

Preuve:

J'aimerais donc précisé en tant que guide que nous avons une vie et que nous sommes joueurs, donc cela peut arrivé d’être afk.

PS: Playerdu59 a déjà été avertis et sanctionné par Shado39 pour ce genre de remarque.

Passons ensuite au cas du usebug Playerdu59 et Pvpattack.

Encore aujourd'hui, nous étions au baf de 16h et on remarque que pvpattack tombe au début de celui-ci et se fais tp par Playerdu59 dans le mini-jeux pour pouvoir ramasser les pommes au fond du baf.

Preuve:

Nous avons donc prévenu playerdu59 et pvpattack d’arrêté et playerdu59 a contesté en disant que strick avais été mis courant du bug et ci il l'avait pas corrigé alors il étais autorisé et donc fais pour être utilisé.

Preuve:

Nous avons essayé de leur faire comprendre que un usebug n’était pas fais pour être utilisé, en vain. Dans la continuité des fais, pvpattack ne pouvant pas s’empêcher de nous provoque d'un "no rage"

Preuve:

Pour évité de polluer le tchat du serveur nous avons pris l'initiative d'aller voir playerdu59 sur ts, mais il nous a pris pour des abrutis, donc cette discussion n'a servi a rien du tous mais au contraire, elle a crée plus de problème que y'en avais.
Je peux apporter un preuve audio de cette conversion si Tiss le souhaite.

PS: J'aimerais ajouté que playerdu59 et pvpattack ont déjà été avertis pour l'utilisation de ce usebug par Shado39 et Mr_Dem0nex il me semble (a demander a Mr_Dem0nex pour être sur)

Désolé pour les fautes d'orthographes.
Sur ce, merci d'avoir lu cette plainte.
Cordialement, Frozenshyn.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Plainte contre playerdu59 et pvpattack   Mer 12 Avr - 18:00

Bonjour,

étant donné qu'ils ont déjà été rappelé à l'ordre sur ce bug et que d'après le règlement :

"Le staff considère comme cheat tout programme, glitch, usebug permettant à un ou plusieurs joueurs d'avoir des avantages supplémentaires (ne pouvant être trouvés normalement en jeu) par rapport aux autres, ou permettant d'entrer/sortir dans une zone qui ne devrait pas être accessible sans ces "cheats""

Les deux joueurs fautifs se verront banni 24 heures du serveur.

Cordialement Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

Plainte contre playerdu59 et pvpattack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1