Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Une mauvaise Histoire de l'Excalibur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SpaceD0

MessageSujet: Une mauvaise Histoire de l'Excalibur...   Jeu 13 Avr - 19:47

Bonjour, Bonsoir

J'était toujours entrain de pécher dans l'usine a afk-pêche. J'était afk a ce moment la donc je reviens sur mon ordinateur je drop tous ce qui ne m'interesse pas. donc a un moment sans faire expret je loots Ma Précieuse Excalibur dans mes Entonnnoirs , Donc je vais la chercher dans mes Coffres ou elle était cencer tomber . Je regarde dans tous les coffres riens. Je ne sais pas ou elle as pu passez sa me gave un peu ... Elle était enchante :

-Double Dammage 3
-Vampire 3
-Fast Turn 3
-Rage 3

Merci de votre compréhension

-"Space"-
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Une mauvaise Histoire de l'Excalibur...   Jeu 13 Avr - 20:36

Aucun remboursement en sera effectué étant donné que tu l'as loot toi-même dans les entonnoirs.

C'est comme la lancé dans le vide ou autre. Pense à lire le règlement concernant le remboursement de stuff.

Si c'est un objet qui disparais tout seul de l'inventaire je veux bien, mais si c'est dû à une mauvaise manip de votre part ce ne sera pas pris en compte.

De plus il n'y a pas de screen pour prouver tes dires. Pour une telle arme, tu aurais très bien pu la drop dans le vide, ou la perdre autrement et tenter de la récup ici.

Bref, pas de remboursement pour une mauvaise manip de la part des joueurs.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
SpaceD0

MessageSujet: Re: Une mauvaise Histoire de l'Excalibur...   Jeu 13 Avr - 21:25

En Sois c'est quand meme un bug IG Parceque j'était dans le /ce dans le bricoleur fou jetait full inventaire sans faire expret javais mit ma excalibur mais javais fait echap donc Normalement les items devais ce remttre dans mon inventaire sauf que jetait full donc jai ni reçu mon excalibur et pas de bottle dxp de lexcalibure donc c'est un bug ig je pence ... elle ne sais pas drop par terre
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Une mauvaise Histoire de l'Excalibur...   Ven 14 Avr - 9:44

Comme expliqué sur le TS, tu expliques tout d'abord que tu jettes ton item dans un entonnoir, et maintenant que tu l'as perdu a cause d'un bug du /CE.

Evidemment si c'est un bug du /ce il y a remboursement, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi inventé une première histoire ...

"Donc a un moment sans faire expret je loots Ma Précieuse Excalibur dans mes Entonnnoirs"

Je n'ai aucun problème avec les remboursements, tant que les demandes sont faites sur le forum, et proprement.
Tu sera donc dédommagé de ton item mais sans les enchantements afin que tu prennes conscience qu'il est important de bien poster un message clair, précis et JUSTE.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Une mauvaise Histoire de l'Excalibur...   Ven 14 Avr - 10:20

De plus j'ai testé ton "bug", tu ne peux pas être full inventaire quand tu dépose un objet dans le bricoleur fou, car le fait de déposer un item te libère un espace.

Quand je fais echap, l'objet se redrop dans mon inventaire.

J'ai testé également en ayant l'inventaire full, et l'item c'est drop à mes pieds.

Je te rembourse l'épée, mais à l'avenir sans screen pour ce "bug" il n'y aura aucun remboursement.

No spam ! Just Ask ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mauvaise Histoire de l'Excalibur...   

Une mauvaise Histoire de l'Excalibur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1