Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

La pire commande ... [demande de remboursement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
playerdu59

MessageSujet: La pire commande ... [demande de remboursement]   Dim 16 Avr - 18:37

Salut, je vien ici pour faire une réclamation des challenges de Woozix, un membre de mon ile, tout d'abord, je vien ici crée cette demande a sa place car c'est moi qui ai commis cette faute et il n'y est pour rien le pauvre
Alors aujourd'hui vers 17h50, woozix avait décider de partir dormir (il vit en nouvelle Calédonie et il était donc 2h50 du matin chez lui), tout ceci c'est passé très rapidement, woozix avait rejoins ma party peu avant d'afk pour que quand je repaire des items il puisse engranger une party de l'xp pour augmenter donc niveau de réparation. Il etait donc party afk, et moi, vu qu'il y avait un event de pacque, je suis parti en instance de donjon pour farm des œufs, je suis donc aller dans l'instance 2 (la première) tu donjon 3 et sa l'a tp car bien sur il était dans ma party. Je me suis donc rendu compte qu'il avait été tp et de ce fait, j'ai voulu le kick de la party pour pas qu'il sois retp sinon il aurait afk toute sa nuit au spawn et sa n'aurait servi a rien. Mais, comme un idiot, j'ai fais /is kick woozix au lieu de /party kick woozix, sa l'a donc expulsé de l'ile d'ou MA faute, je me suis immédiatement excusé de cette fausse manip et je suis venu ici écrire une demande de remboursement.

je tien a signaler ue woozix etait sky-iron
C'est pourquoi, je vais faire une liste des ressources neccesaire aux challenges de woozix, les plus importante
3glace compacter , gres rouge,minerai d'or,granite,granite polie (chall de chaque rang + celui dieu)
192 saumon
1spawner ( du chall dieu)
6 pomme d'or ( 1 du chall roi et 5 du chall dieu)
1stack 8 clown (dieu)
32 block d'emeraude ( challenge seigneur)

ensuite il faut aussi les passes des challenges
Les 3 premieres donjon je m'en occuperai
64 pepites( ecuyer)
128 pepites (chevalier)
28lingot d'or (roi)
50 lingot d'or (empereur)
100 lingot d'or ( seigneur)
125 lingot d'or (dieu)
150 lingot d'or (wool)
200 lingot d'or ( gravel)
30 block d'or (wood)
35 block d'or ( stone)
et voila, maintenant, je vais faire des caculs pour te remmetre tous sa en block d'or , lingot et pepite pour que se soit plus simple pour toi

pepites:

64+128=192 192/9=21 lingot+ 3 pepites

lingots d'or:

21+28+50+100+125+150+200= 674 lingots 674/9= 74 block + 8 lingot

block d'or:

74+30+35=149 sois 2stack et 21 block d'or

Et la fameuse phrase reponse a tous les calculs: Il faut rembourser 2 stack et 21 block d'or, 8 lingot et 3 pepites a woozix pour ces passes de challenges

voila j’espère que ce pauvre Woozix se fera rembourser le plus important de ces challenges, heureusement son stuf n'a pas été perdu
et s'il vous plait, mettez une commande de confirmation quand on kick quelqu'un d'is ou ou le /is leave car :
un petit moment inattention+ une écriture rapide sur clavier= une grosse erreur

Aussi nous remmetrons a tissandre ou strick les 28 cristaux mythique que l'ont obtiendras dans les challenges pour ne pas tiré un avantage de cette erreur

Cordialement Playerdu59
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: La pire commande ... [demande de remboursement]   Dim 16 Avr - 22:09

Bonjour,

Pour commencer, la commande /is leave a désormais besoin d'être confirmé pour pouvoir êtr epris en compte.
C'est à dire que faire une première fois la commande /is leave envoie un message dans le chat et demande de retaper la commande pour confirmer.

Pour ce qui est de la commande /is kick, il n'y a pas de commande de confirmation.
Je peux cependant ouvrir un ticket auprès de Tastybento pour qu'il l'ajoute dans une futur MAJ.

Maintenant, on ne peut pas ajouter des commandes de confirmation à toute les commandes, même si je suis d'accord que sur les commandes sensible c'est une protection contre les fausses manip.

Ensuite, pour ce qui est de la demande de remboursement, n'est pris en compte que les demandes faites par les joueurs concerné, de plus, la commande /is kick tu l'as connait très bien, car je pense que tu as du l'utiliser plus d'une fois au cours de ton aventure.

C'est pourquoi il ne peut y avoir de remboursement concernant cette fausse manip, je comprends que cela soit "chiant" et compliqué a de nouveau tout revalider, mais je ne vais pas m'amuser à taper 13 * 10 = 130 commandes pour revalider chaques challenges du joueur, ni même m'amuser à give des blocks sur une simple demande sans preuve que ton histoire soit réel, car il est nécessaire de fournir des screens ou preuve de ce que l'on avance.

Tu te doutes bien que si derrière se cache une escroquerie dans le sens où tu voulais le kick et récup des blocks, ou tenter un recèle de block via une réclamation cela ne peut pas aboutir.
( je ne dis pas que c'est ton intention, attention à ne pas faire l'amalgame entre la réalité des faits, et ce que je dis, qui ne sont que des suppositions étant donné le manque de preuve fournit avec la réclamation.)

Pour terminer, Chaque joueurs est responsable de ce qu'il fait sur le serveur, je suis toujours prêt à rembourser si toutefois le bug vient du serveur, mais pour ce qui est des commandes exécute par les joueurs je ne peux rien faire.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
playerdu59

MessageSujet: Re: La pire commande ... [demande de remboursement]   Dim 16 Avr - 22:42

Je connais certe très bien la commande /is kick, c'est pas pour autant que je ne peux pas l'écrire en pensant à une autre commande
Ensuite tu veux mon historique comme preuve, comment y accéder ou aux log pour pouvoir screen

Et tu as dis que la demande doit être fait par un des joueurs concerné pour qu'elle soit validé mais je suis un des joueurs concernés, c'est tout de même moi qui ai malheureusement taper cette commande
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: La pire commande ... [demande de remboursement]   Dim 16 Avr - 22:57

Je ne suis pas la pour apprendre aux joueurs comment apporter des preuves.

Et tu n'es pas la bonne personne concerné pour faire une demande de remboursement, tu veux que je te rembourse quoi à toi ?

Rien il me semble, donc si Woozix veut un remboursement, c'est à lui de faire ça demande.

Et si vous espériez sérieusement un remboursement de ma part vous auriez réfléchi à deux fois avant de poster votre demande. Afin de tout mettre en oeuvre pour faire les choses correctement afin que je dise "ok".

Le fait que tu viennes encore discuter de ce que je dis, prouve que tu penses que ta logique est la bonne alors que la bonne logique, que dis-je, la règle que j'ai définie est la bonne.

Ces règles sont :

- Apporter des screens
- Que le personne concerné post sa demande.
- Que le problème soit dû à un bug serveur.

Il me semble bien que c'est ce que j'ai tenté de t'expliquer plus haut.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pire commande ... [demande de remboursement]   

La pire commande ... [demande de remboursement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1