Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Perte de Pnj !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M4x1mus40

MessageSujet: Perte de Pnj !   Lun 17 Avr - 20:19

Bonjour , je viens pour me plaindre d'un soucis rencontré aujourd'hui sur le serveur . Je m'explique , il y as deux-trois jours j'ai acheté trois oeufs de Pnj au vendeur du DJ 1 , puis j'ai installé ma ferme à Pnj sur mon is . Jusque la tout vas bien , je m'attelle à la reproduction afin de gonfler le stock présent dans la ferme que j'ai pu augmenté jusqu'à 8 Pnj ( le tout dans l'espoir de monté le challenge Roi) . Aujourd'hui après avoir passé beaucoup d'heures dans les donjons et autres j'ai décidé d'afk une vingtaines de minutes à la péche , une fois cela fait je retourne à ma ferme et constate qu'il n'y as PLUS le moindre Pnj (il ne me reste plus que les trois que j'avais préalablement écarté afin de diminué le nombres de présent dans le village afin de poursuivre le process de reproduction ) . Je précise que : - mon is est lock , - je n'ai pas de "warp" et ne suis en coop avec personne ... il est donc "normalement" impossible que cela arrive ?
Je ne vais clamé au remboursement car je n'est bien entendu pas de record du problème et que j'ai pas perdu 150k non plus ( bien que l'histoire me coûte quand même 8.1k *3 ) mais sérieux pourriez vous vous penché sur le problème car c'est quand même pas anodin , et je vous promet que ça gâche vraiment l'expérience de jeu sur le moment et sur la durée (surtout quand les challenges en dépendent ) . En espérant que le soucis soit résolu et que ça ce reproduise pas , cordialement . M4x1mus40
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Perte de Pnj !   Lun 17 Avr - 21:32

Bonjour,

2 possibilités : - Zombie qui kill les PNJ / - PNJ despawn par le sky-lag.

Solution : - Protéger les PNJ / - Renommer les PNJ.

Merci.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
M4x1mus40

MessageSujet: Re: Perte de Pnj !   Mar 18 Avr - 4:22

Bonjour et merci pour ta réponse , mais comme tu dois t'en douté , mes Pnj sont bien entendu

protégé des zombies par la lumière et par un Golem de Fer donc il ne reste plus que le sky-lag Sad

Il serait peut-être intéressant de prévenir le reste des joueurs du besoin de renommé ces pnj afin de

pas les perdre bêtement suite à un clear-lag (étant donné que le soucis est propre au serveur) .Mis à

part ça , serveur très sympas , bon boulot . Bonne journée ,cordialement .
M4x1mus40

MessageSujet: Re: Perte de Pnj !   Mar 18 Avr - 4:36

J'ai encore perdu 2 pnj le temps d'écrire mon message sans clear-lag et en étant présent à proximité d'eux (sur un mur de la ferme) là ça devient abusé ...
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Perte de Pnj !   Mar 18 Avr - 9:53

Le clear des mobs n'est pas affiché, Le sky-lag qui apparait préviens pour les objets aux sols, alors qu'au contraire, le clear des mobs est automatiquement lancé lorsque les TPS descende à 16.

Pendant un temps mes joueurs le savaient, mais c'est vrai qu'avec le temps les nouveau remplace les anciens et ne sont pas forcément aux courants des petits détails.

Je vais voir pour corriger ce problème.
Ou tout du moins améliorer le système de clear des mobs.

Tu sera remboursé de deux PNJ une fois que tu sera co, car je ne peux t'envoyer d’œufs de PNJ.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
playerdu59

MessageSujet: Re: Perte de Pnj !   Mar 18 Avr - 9:56

Les skylag ne sont pas afficher dans le chat, ils arrivent quand les tps (tics par secondes) baisse trop, donc cela est normal que tu n'en ai pas vu.De plus les joueurs ont déjà était averti, enfin pas tous car il y a eu des nouveaux récents comme toi.
Pour information, il y a un pnj au village du spawn1 qui t'echange du cactus contre des étiquettes rename ou des étiquettes normal contre d'autres rename
Et tissandre, il devrait y avoir une message régulier pour informer les nouveaux joueurs de ce soucis, par exemple tu pourrais mettre sa comme le message disant qu'il y a un deuxième spawn à partir de sky-wool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perte de Pnj !   

Perte de Pnj !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1