Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidature Guide | Harmod [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmod942

MessageSujet: Candidature Guide | Harmod [Candidature refusée]   Jeu 20 Avr - 18:07

Bonjour, ça fait beaucoup de temps que je ne me suis pas connecté à Sky-One. Je ne pensais pas m'y remettre un jour mais aujourd'hui, un de mes amis m'a parlé d'un jeu qui comportait des donjons, de l'équipement améliorés, etc... J'ai de suite pensé à Sky-One. Je sais que j'ai fait une grosse erreur et je l'assume totalement, mais j'ai décidé de ré-essayer. Finalement, je resterai sur Sky-One aussi longtemps que possible, et j'ai vu qu'il y a plus de joueurs connectés maintenant et plein de nouvelles choses ! Bref, ça me donne envie de revenir.

I / Présentation IRL

Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans, j'habite à Paris avec mes parents et mon petit frère. Mes matières préférées sont les mathématiques et la physique. Je suis sérieux et compétent. J'avais un cochon-d'inde appelé Crypto mais il est décédé. Je fais du basket et du handball. Je suis plutôt bon en tout, et ce qui est bien, c'est que je me débrouille pas mal en orthographe.

II / Présentation IG

Dans les jeux, on m'appelle Harmod. Ce pseudo provient de "Hardmod", mais j'ai enlevé le "d" car j'aimais pas trop. Voilà maintenant 4 ans que je joue à Minecraft et c'est toujours mon jeu préféré ! J'aime le Faction, le Skyblock et le PvP. J'aime bien automatisé avec de la redstone, après c'est plus simple, plus facile. La redstone, le build et le PvP sont mes points fort. Comme dit dans l'introduction, je ne m'attendais pas à revenir sur Sky-One, mais j'ai regardé et j'ai vu que le serveur avait changé, avec de nouvelles mises à jour, etc... Je connais beaucoup de choses sur Sky-One, je suis Sky-Empereur et ça fait beaucoup de temps que je joue dessus. Sinon je joue à d'autres jeux, Forza Horizon 3, Fifa 17, etc...

III / Ma motivation

J'aime aider les joueurs, et j'ai beaucoup d'expérience (déjà été guide sur Sky-One). La motivation, c'est mon envie de revenir. J'ai vu que pas mal de gens avaient intégrés le staff, alors vu que je reviens, pourquoi pas ? La motivation vient du serveur lui-même, du serveur Skyblock (extrêmement bien fait), des donjons, et tout... J'aimerai beaucoup re-intégrer le staff ! Je serais souvent présent, rarement absent, et je ferai de mon mieux pour participer aux réunions organisées, aux events et je ferais le maximum de publicité !

IV / Mes qualités / défauts

Je suis comme tout le monde, j'ai des défauts. Je suis sympathique, assez gentils quoi. Je ne suis pas un rageux mais je n'aime pas quand on se moque de moi. Certains disent que je suis parfois trop indulgent. Parfois je m'emporte un peu mais je sais garder mon sérieux la plupart du temps.

V / Pourquoi moi, et pas quelqu'un d'autre ?

Je serai connecté pratiquement tout le temps, j'aide tout le temps les joueurs. Je suis sérieux, disponible tout le temps sur TeamSpeak, Discord ou Skype. Je suis actif, très peu souvent AFK. J'ai un très bon niveau sur Minecraft. Je fais le minimum de fautes d'orthographe (à part quand j'écris très vite bien-sûr).

VI / Horaires et informations

Tous les jours, de 17 heures à 19 heures, sauf le mercredi, de 16 heures à 19 heures et le week-end... Toute la journée !

Skype : Harmod (photo de profil : mon skin tirant une flèche sur Minecraft).
TeamSpeak / Discord : Je possède les deux.

Merci à tous d'avoir prit le temps de lire entièrement ma candidature, cordialement, Harmod.

PS : J'ai perdu mon adresse-mail et mon mot de passe de mon compte sur le forum, mais je peux prouver que je suis le vrai sur Skype ou sur Sky-One !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature Guide | Harmod [Candidature refusée]   Sam 22 Avr - 20:28

Bonjour,

ta candidature est refusé.
Deux guides seront déjà recruté à la fin du mois.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

Candidature Guide | Harmod [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1