Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

[Candidature] Modérateur [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin1067
Modo

MessageSujet: [Candidature] Modérateur [Candidature Acceptée]   Dim 23 Avr - 13:59

Bonjour, Bonsoir, Bonne appétit   !

Après avoir attendu quelques bonnes semaine je reposte ma candidature pour passer modérateur sur le serveur sky-one. Pendant ces quelques semaines j'ai acquis de l'expérience sur les autres serveurs (créatif, etc...). J'en ai aussi profité pour être beaucoup plus actif sur le TeamSpeak du serveur  Very Happy
Donc voici ma candidature avec quelque petite modification:

Présentation IRL :
Je m’appelle Martin. J’ai 14 ans et j’habite en Alsace. Mes passions sont les jeux vidéo et le sport. Mes qualités sont ma générosité et ma gentillesse et mon défaut est l’impatience. En cas de problème j’ai Skype, Teamspeak et Discord.

Présentation In-Game :

Mon pseudo sur Minecraft est Martin1067. Cela fait maintenant longtemps que je suis passé guide.   Alors je me présente aujourd’hui pour peut être passer modérateur. Je suis gentil et j’aime beaucoup aider les personnes qui débutent quand j’en ai le temps. Je peux rigoler avec les joueurs mais je peux très rapidement reprendre mon sérieux.
Je désire passer modérateur sur le serveur, car étant guide depuis pas mal de temps (4mois, si je me souviens bien  tongue ) je m’obstine à rendre le chat du serveur plus agréable, en rappelant aux joueurs les règles du serveur et aujourd’hui j’aimerais passer à un autre stade pour pouvoir appliquer les règles du serveur partout en plus du chat, et de sanctionner les joueurs si besoins.

Disponibilités :

Lundi de 18h à 20h
Mardi de 18h à 20h
Mercredi de 14h à 16h et de 18h à 20h30
Jeudi de 18h à 20h
Vendredi de 20h à 22h
Samedi de 14h à 16h et de 20h à 22h
Dimanche de 14h à 16h et de 18h à 20h30

Ces horaires peuvent varier .

J’espère être à la hauteur de vos attentes pour peut être devenir Modérateur  king
Cordialement
Martin1067
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: [Candidature] Modérateur [Candidature Acceptée]   Ven 28 Avr - 12:09

Bonjour,
ta candidature sera traité à la fin du mois de mai.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

[Candidature] Modérateur [Candidature Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1