Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidature pour passer Guide Skyblock de ThunderVolt_ [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThunderVolt_

MessageSujet: Candidature pour passer Guide Skyblock de ThunderVolt_ [Candidature refusée]   Mer 22 Fév - 21:29

Bonjour a Toutes/Tous Sur ma demande pour être Guide du serveur Sky-One !

Pour commencer je m'appelle Hugo j'ai 17 ans je suis maintenant en Terminale ES.
Mes passe-temps sont Les jeux vidéos et le Basket mais les jeux vidéos prennent une place plus importante dans ma vie.

Mes horaires sont :

Du lundi au Vendredi : je suis a l'internat donc je ne peut jouer... (Sauf vacances biensûr)
Sinon le Vendredi je me connecte dès 21H (Hors vacances) jusqu'à 4-5H du matin pareil pour le week-end.

Sinon en période de vacances je me connecte a peu près tout les jours quand je le  peut et et le soir a partir de 21h jusqu'à 4-5H du matin.

Mes motivations sont : Je suis très respectueux des autres et de moi-même ainsi que du Français.
J'aimerais ainsi faire partit de la merveilleuse équipe du staff et donc y faire partit.

Malheuresement je suis maintenant a un nuiveau de challenges très faible car j'ai eu un probleme avec mon is donc Mr_Tissandre me la supprimé et collé sur une nouvelle is (Oui je sais c'est dur a comprendre mdr Surprised mais si vs n'avez pas compris demandez plus d'explication)

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle vous aura plus.

Signé ThunderVolt_ alias Hugo.

Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ninmawn
Modo

MessageSujet: Re: Candidature pour passer Guide Skyblock de ThunderVolt_ [Candidature refusée]   Mer 22 Fév - 21:36

Je suis POUR, je n'ai rien contre, il faudra passer TS pour finaliser le recrutement.

Cordialement, Ninmawn.
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature pour passer Guide Skyblock de ThunderVolt_ [Candidature refusée]   Mer 22 Fév - 23:12

Candidature refusée suite aux récents évènement.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour passer Guide Skyblock de ThunderVolt_ [Candidature refusée]   

Candidature pour passer Guide Skyblock de ThunderVolt_ [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1