Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

[Candidatures guide] hanotbenj. [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hanotbenj

MessageSujet: [Candidatures guide] hanotbenj. [Candidature refusée]   Lun 1 Mai - 16:45

Bonjour,

Présentation:Je m'appelle Alexandre plus connu sous le pseudo de hanotbenj j'ai 13 ans et je suis en première secondaire et j'habite à Rance.je joue à minecraft depuis longtempsplus ou moins 4 ans.

Motivations:Je veux devenir guide pour aider les gens à avancer dans leur aventures Sky-block sur notre serveur Sky-One.Je suis actif sur le serveur (voir horaire) je vais le plus vite possible sur le serveur pour avancer au plus vite sur le Sky-block et autres jeux.

Et oui j'ai déjà enfreint les règles mais sans le savoir, depuis je n'ai plus enfreint les règles j'espère que je ne vais plus enfreidre les règles parce que maintenant je connais déjà pas mal le règlement.

Horaire:Je vais à l'école comme beaucoup de personnes de mon âge je dois donc aller à l'école du lundi au vendredi de 8H à 16H
mais je fais aussi de lu musique donc le mardi de 18H25 à 20H je suis pas a et le vendredi de 19H30 à 21H je vais faire du jujitsu aussi nn le week-end je suis libre même si parfois je fais une sortie avec mes parents je vais donc sur le pc tous les jours même si se n'est pas longtemps.

J'espère que ma candidatures vous a plu en espèrent enfin devenir guide et donc je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: [Candidatures guide] hanotbenj. [Candidature refusée]   Jeu 4 Mai - 10:50

Bonjour,

Merci à toi pour l'intérêt que tu portes à notre serveur Sky-One.
Néanmoins étant donné que c'est ta troisième candidature postée sur le forum en moin de 30 jours et que l'on ne peut noter un changement concret ta candidature se voit refusée.

De plus tu es ajoutée à notre Black-List. Cela veut simplement dire que tu ne pourra plus poster de demande de recrutement sur notre forum.

Cordialement, Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

[Candidatures guide] hanotbenj. [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1