Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidature pour un poste de guide de la pars d'un pingouin sauvage [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djpingouin
Chef Modo - Resp. recrutement

MessageSujet: Candidature pour un poste de guide de la pars d'un pingouin sauvage [Candidature acceptée]   Jeu 23 Fév - 5:18

Candidature au poste de Guide

Bonjour a tous, je vous post ici ma candidature pour passer Guide. Je vous souhaite donc une agréable lecture.

I-Présentation IRL :

Salut à tous moi c'est Léo, j'ai 19 ans et je suis de Troyes ( aube pour ceux qui ne savent pas et comme Frozen Very Happy ).
Je suis en première STI2D (ne vous fiez pas à mon age j'ai redoubler) et plus tard j'aimerais travailler dans l'architecture.
Concernant mes expériences de jeux on va dire que j'ai commencer assez tôt (adibou tout ça tout ça) et maintenant occupe une place énorme dans mon quotidien dont Minecraft.

II-Présentation IG :

InGame, je suis Djpingouin ou le rasta d’après Ninmawn. Je suis un ancien joueur d'atomos qui a beaucoup beaucoup … (three hours later) beaucoup farmer le serveur je connais donc assez bien tout ce qui peux être stuff, donjon.
Actuellement j'ai dépassé la centaine d'heure de jeu sur le serveur et je commence à me familiariser pas mal avec le serveur.
Quand j'ai découvert le serveur j'ai tout de suite accroché l'idee de retrouver une sorte d'atomos nouveau ce qui me pousse a continuer encore plus. Pour info je viens de passer Roi Very Happy

III-Motivations :

On peut remarquer que forcement même avec des guide modo etc tout le monde ne peut pas avoir sa réponse et parfois le soir comme je suis connecté des joueurs non aucunes réponses je me met donc à la place d'un guide afin de donner la réponse pour aider la personne à comprendre au maximum.

IV-Horaires :

Période de vacances :

-Lundi de 13h 14h jusqu'à 4h 5h
-Mardi de 13h 14h jusqu'à 4h 5h
-Mercredi de 13h 14h jusqu'à 4h 5h
-Jeudi de 13h 14h jusqu'à 4h 5h
-vendredi de 13h 14h jusqu'à 4h 5h
-Week-end de 13h 14h jusqu'à 4h 5h (voir plus si affinité :') )

Période scolaire (parce que oui faut quand même travailler un peu) :

-Lundi de 18h30 jusqu'à minuit
-Mardi de 19h jusqu'à minuit
-Mercredi soit a partir de 15h soit 18h jusqu'à minuit
-Jeudi de 18h30 jusqu'à minuit
-vendredi de 18h30 jusqu'à 4h 5h
-Week-end de 13h 14h jusqu'à 4h 5h

V-Qualités et défauts:

Je peux dire que je suis un personne qui peux être sérieuse quand il le faut mais qui peut aussi avoir un brin d’immaturité et de l'humour surtout.
J'apprends de mes erreurs comme beaucoup de personne et je fais tout mon possible pour rester en paix et harmonie avec les gens.
Je ne cherche pas les conflits mais préfère les régler et profite de l'instant présent.
J’écoute et retiens ce que les personnes de grades supérieur peuvent m’enseignés

IV-Fin:

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, j’espère avoir une réponse rapidement et evidement favorable de votre pars. Et excuser moi d'avance pour les fautes au passage

Cordialement : un pingouin qui mange un tacos (deux viandes)
Revenir en haut Aller en bas
Ninmawn
Modo

MessageSujet: Re: Candidature pour un poste de guide de la pars d'un pingouin sauvage [Candidature acceptée]   Jeu 23 Fév - 13:20

Bonjour,

J'aime bien ta candidature et je pense que tu feras un bon guide selon moi, et que je n'ai rien contre et je me dis pourquoi pas ? Donc je suis POUR. Il faudra passer sur le TS pour finaliser le recrutement.

Cordialement, Ninmawn.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour un poste de guide de la pars d'un pingouin sauvage [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1