Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidature pour un poste de guide de la pars d'un pingouin sauvage [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djpingouin
Chef Modo - Resp. recrutement

MessageSujet: Candidature pour un poste de guide de la pars d'un pingouin sauvage [Candidature acceptée]   Jeu 23 Fév - 5:18

Candidature au poste de Guide

Bonjour a tous, je vous post ici ma candidature pour passer Guide. Je vous souhaite donc une agréable lecture.

I-Présentation IRL :

Salut à tous moi c'est Léo, j'ai 19 ans et je suis de Troyes ( aube pour ceux qui ne savent pas et comme Frozen Very Happy ).
Je suis en première STI2D (ne vous fiez pas à mon age j'ai redoubler) et plus tard j'aimerais travailler dans l'architecture.
Concernant mes expériences de jeux on va dire que j'ai commencer assez tôt (adibou tout ça tout ça) et maintenant occupe une place énorme dans mon quotidien dont Minecraft.

II-Présentation IG :

InGame, je suis Djpingouin ou le rasta d’après Ninmawn. Je suis un ancien joueur d'atomos qui a beaucoup beaucoup … (three hours later) beaucoup farmer le serveur je connais donc assez bien tout ce qui peux être stuff, donjon.
Actuellement j'ai dépassé la centaine d'heure de jeu sur le serveur et je commence à me familiariser pas mal avec le serveur.
Quand j'ai découvert le serveur j'ai tout de suite accroché l'idee de retrouver une sorte d'atomos nouveau ce qui me pousse a continuer encore plus. Pour info je viens de passer Roi Very Happy

III-Motivations :

On peut remarquer que forcement même avec des guide modo etc tout le monde ne peut pas avoir sa réponse et parfois le soir comme je suis connecté des joueurs non aucunes réponses je me met donc à la place d'un guide afin de donner la réponse pour aider la personne à comprendre au maximum.

IV-Horaires :

Période de vacances :

-Lundi de 13h 14h jusqu'à 4h 5h
-Mardi de 13h 14h jusqu'à 4h 5h