Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidature Modérateur ! [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DjameloDroid

MessageSujet: Candidature Modérateur ! [Candidature refusée]   Ven 5 Mai - 14:51

Bonjour, cher staff,

Je suis aujourd'hui ici, pour vous écrire ma candidature afin de devenir modérateur sur Sky-One.

Présentation IRL

Tout d'abord, une petite présentation rapide, je m’appelle Djamel, 16 ans, j'habite dans le province du Québec au Canada, je suis gentil, généreux et j'aime aider les gens qui en ont besoin. Voila pour ce qui est de la présentation !

Parcours Minecraft & Sky-One

Je suis arrivé sur le serveur il y a déjà plusieurs mois, en comptabilisant environ 470 heures de jeu, je suis passé Guide il y a environ 2 mois et j'aime encore aider les joueurs et cela ne changera jamais, mais j'aimerais pouvoir non seulement aider, mais aussi modérer pour pouvoir faire règner la joie & la bonne humeur. Mais avant Sky-One, j'ai déjà connu d'autres expériences de jeu sur Minecraft, comme cela fait autour des 6 ans que j'y joue, notamment une en lien avec la modération d'un serveur PvP Faction. Sur Sky-One, j'ai connu beaucoup de gens différents, et depuis, je ne le quitte plus du tout, car j'accroche à son concept merveilleux !

Mes motivations

Déjà, il faut savoir que j'adore aider les autres et faire en sorte que tout le monde s'amuse. Je suis sérieux, appliqué et j'adore la modération et je suis extrêmement motivé à l'idée de pouvoir modérer sur Sky-One.

Merci de m'avoir lu et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur ! [Candidature refusée]   Jeu 13 Juil - 22:41

Candidature refusée.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

Candidature Modérateur ! [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1