Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Objet evenementiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M4x1mus40

MessageSujet: Objet evenementiel   Sam 6 Mai - 17:50

Bonjour , je post aujourd'hui car suite a la perte de quelque levels cette après-midi , on nous as tous give une jarre de pandore .
je l'est donc ouverte et est drop une <Canne en bonbon de noël> seulement je trouve pas le PNJ Père Noël et je suppose donc que c'est un objet "à durée limité" qui devait être utile pendants les fêtes de noël .
Donc si je me trompe peut-on me dire ou ce trouve ce fameux PNJ et à défaut si cet objet est obsolète puis-je le ré-échangé contre une nouvelle jarre , et pourquoi pas au passage retiré les objets événementiel obsolète ce qui réglerai le problème dans l'avenir . Je met une petite screen pour le visuel . Merci
Revenir en haut Aller en bas
_Tsu

MessageSujet: Re: Objet evenementiel   Lun 8 Mai - 17:42

Bonjour , désolé que je ne réponde à ton sujet que maintenant.

Beaucoup de choses dans la jarre de pandore sont inutiles, donc je ne pense pas que ça sera possible d'ajouter un pnj pour une nouvelle Jarre. Après, je laisse Tiss en décider.
M4x1mus40

MessageSujet: Re: Objet evenementiel   Mar 9 Mai - 6:20

Bonjour _Tsu et merci de ta réponse , je ne pensé pas spécialement à un Pnj mais j'imaginé plus un trade avec le Fonda ou un membre du staff qui aurait était autorisé à le réalisé . Le problème des objets obsolète dans la jarre (à mes yeux ) certains vont drop des objets plus ou moins intéressant et à coté d'autres drop des objets complètement obsolète , ce qui à mon sens révèle une inégalité entre les joueurs .... Quand tu drop un objet obsolète c'est un peu comme si t'avais rien eu . C'est pour ça qu'il aurait pu être intéressant de les supprimés , après je parle bien d'objet obsolète et non pas d'objet inutiles . Bien sur tout ça n'est que suggestion et n'aboutira pas mais je vous promet que avoir un truc obsolète dans la jarre (qui est rare quand même ) c'est un peu frustrant ^^
playerdu59

MessageSujet: Re: Objet evenementiel   Mer 10 Mai - 8:14

La jarre de pandore drop tous les objets, il y en a des inutiles d'autres non, tu dis que sa créé un désavantage entre toi et celui qui a eu un bon truc, les jarres de pandore c'est avant tout de la chance, sa aurait très bien pu être lui qui drop un objet obsolète, il peu aussi drop une graines de cacao, un feuilles ou encore une cobble. Voilà donc si on enlève les items événementiel, on devrait aussi enlever tout les trucs nul, et au final la jarre de pandore donnerai que des objets op et detruirer l'économie du serveur
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Objet evenementiel   Mer 10 Mai - 10:51

Bonjour,

Tout d'abord je pense que Mr_Strick n'aurait pas du vous give une jarre de pandore en dédommagement ...
Mais bon passons, si tu le souhaites je peux te rembourser ce que tu as perdu.

Ensuite concernant la jarre de pandore, il est vrai que certains items sont obsolète et donc inutile.
Quand j'ai crée cette jarre j'avais dans l'optique de pouvoir faire drop n'importe qu'elle objet du serveur, mais maintenant nous pouvons nous pencher sur la question de ces objets.

De mon point de vue je pense que retirer ces objets entièrement inutile (vu qu'à la V3 vous ne les aurez pas) serait une bonne chose.
Je pense donc faire une MAJ la dessus.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
M4x1mus40

MessageSujet: Re: Objet evenementiel   Jeu 11 Mai - 16:08

Bonjour et merci de vos réponse .
Merci pour t'être penché sur le sujet j'attend donc la MAj qui me semble aussi sera bénéfique .Pour répondre à Player , ne confond pas tout , je ne parle pas de retiré les objets "nul/inutile" comme les graines etc car je te l'accorde la boite de pandore perdrait du coup tout son sens (pour ce qui est de l'économie du serv ...pas sure qu'elle repose sur la boite en elle-même), mais bien des objets qui n'ont réellement plus aucune utilité propre comme les objets d'événement terminé dans le cas présent .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objet evenementiel   

Objet evenementiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1