Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Ajout d'un nouvelle objet au shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drykke25

MessageSujet: Ajout d'un nouvelle objet au shop   Mar 9 Mai - 18:46

Bonjour, je suis un joueur du Sky-Block, j'aimerais qu'il y est un ajout au shop ou une augmentation de drop. J'aimerais bien que les étoiles de bravoures soit ajouter a un nouveau shop avec un prix élevée, ou soit qu'il y est une augmentation de drop sur les boss de donjon pour un peu plus de fun au serveur Sky-One. Pour le moment c'est le meilleur serveur Sky-Block que j'ai connu. Avec cette amélioration ce serais tellement parfait pour ce serveur. Si cette amélioration est ajouter je remercie les fondateurs qui gère très bien leur serveur.

Merci d'avoir lu ce message bonne fin de soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
_ZaTsu

MessageSujet: Re: Ajout d'un nouvelle objet au shop   Mar 9 Mai - 20:06

Salut,

Pour moi ton post fait penser + à une suggestion plutôt qu'autre chose. La catégorie Hôtel des ventes est là pour les personnes qui souhaitent acheter ou vendre.

Personnellement je suis dans l'entre Pour-Contre. D'un côté ça serait cool, mais d'un côté non. Donc je laisse parler les autres joueurs s'il le souhaitent et Tiss concernant ta proposition.
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Ajout d'un nouvelle objet au shop   Mer 10 Mai - 10:46

Bonjour,

Tout d’abord merci pour ta proposition.
Ensuite ton sujet n'est pas dans la bonne catégorie, je te conseille de poster des suggestions dans la catégorie "suggestions".

Ensuite le fait de n'avoir que certains drop dans les donjons et à un taux asser faible permet de garder une réel valeur pour ces objets.

Je ne pense pas que mettre en vente une étoile de bravoure via un PNJ soit bénéfique au serveur.
Ni de monter son taux de drop, car si il était trop simple de les loots, leur prix baisseraient, or c'est une source non négligeable de Gold pour les nouveaux joueurs qui arrivent à en drop parfois aux boss.

Bref je ne vais pas faire une dissertation sur ce sujet, je pense que mes raisons sont compréhensible.
Maintenant les autres joueurs peuvent aussi apporter leur commentaires sur ce sujet.

Cordialement, Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ajout d'un nouvelle objet au shop   

Ajout d'un nouvelle objet au shop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1