Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Plainte contre SpaceD0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_ZaTsu

MessageSujet: Plainte contre SpaceD0   Ven 12 Mai - 8:48

Bonjour,

Ici j'ai affaire une affaire particulière donc j'aimerais en savoir les avis de Tiss par rapport à ces screens :
http://prntscr.com/f6vv5h
http://prntscr.com/f6vvai

Je vais reprendre les chiffres que j'ai noté via ma tablette graphique pour essayer de réexpliquer par dessus les screens.
1 : SpaceD0 vient de se co, à peine connecté, il parle directement à djpingouin. Mais sans faire attention aux autres présents.
2 : Craquine lui fait remarquer son manque de politesse.
3 : SpaceD0 lui dit clairement qu'il a pas le temps (en gros de dire bonjour ... c'est long à faire) et dis qu'il s'en va (en gros si djpingouin est afk, il repart comme si de rien était)
4: Suite à la remarque de Mathan59, SpaceD0 évoque qu'il " s'en tape " de Craquine.
5 : Craquine dis un truc pas vraiment en rapport, j'ai pas vraiment compris la raison de sa phrase mais c'est pas grave
6 : SpaceD0 réplique alors que juste parce que Craquine "avant" lui parlais pas bien (je sais pas si c'est vrai), alors il ne lui dirais pas bonjour parce que c'est elle.
7 : Donc après, certes il lui dit pas bonjour, mais il se permet de lui donner un surnom ?
8 : Il donne également un surnom à Shado39 ? Et à mon sens , n'est-ce pas un jugement de dire "elle est toujours avec ..." ?
(petit parenthèse, les surnoms sont gentils ... c'est juste que c'est en contraste avec la manière dont il parle)
9 : Suite à une autre remarque de Mathan59, il répète une nouvelle fois qu'il s'en tape de Craquine, et dis que c'est pas un gamin [ je me trompe peut-être, mais il insinuerait donc que Craquine est une gamine si lui n'est pas un gamin ]

Encore une fois , je peux me gourer sur toute la ligne mais n'est-ce pas une attitude inappropriée pour un Guide ?
Si j'ai mal compris les propos, béh je m'en excuse.

Sur ce , à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Plainte contre SpaceD0   Ven 12 Mai - 9:08

Bonjour,

A quoi sert cette plainte ?
Réellement, quelle sont tes intentions ?

... Il n'y a rien dans tes screens, de plus si craquine ou spacedo veulent porter une plainte ils le feront, mais je vois pas en quoi tu te permet d'en poster -_-'

Ce post est complètement inutile mise à part te mettre du monde à dos gratuitement.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Craquine.

MessageSujet: Re: Plainte contre SpaceD0   Ven 12 Mai - 9:14

Bonjour,

D'abord merci a toi Tsu d'avoir pris le temps d'avoir fait cette demande.

Je voudrais m'expliquer a propos du numéro 5.

Ma phrase est : " Si nous (joueurs) on était pas la il ne serais même pas guide''

Le simple fait est , que son manque de politesse envers nous ceux qu'il est censé guidé ne sais pas fait voir, nous sommes joueurs/joueuse de cette communauté SpaceD0 l’était lui aussi avant de passer guide.
Alors que je pense quand tant que guide, il devrais montrer une bonne image du serveur.
Sans oublié que si jamais il n'y aurais personne, qui guiderais t'il ?
Que ferais Space ?

Quand bien même si j'ai eu un petit different avec Space, et t'il une raison pour ne saluer qu'une personne ? En tant que guide peut on ce permette ce genre de chose ?

Je ne suis pas la pour réglés mais pseudo ''compte" avec Space, je m'en fiche.
Le seul problème que je vois pour ma pars et que il n'y a eu aucune politesse que ce sois pour moi ou les autres joueurs du serveur.

Et enfin, Peut on ce permette de donner des surnoms ''gentil'' a des gens qu'on apprécie pas ? Peut-on aussi dire a une personne qu'il a quelque temps il/elle fessais la "gadji"ou le "gadjo" ?

Pour ma pars je resterais basique, un salue ne fait pas de mal quand bien même que tu n'aime pas la personne et que en plus tu es gradé. Donc demain quelqu'un que space n’apprécie pas il va donc pas lui adresser la parole ? que ce sois en aide ou pour lancé un bonjour general ?

Cordialement Craquine
_ZaTsu

MessageSujet: Re: Plainte contre SpaceD0   Ven 12 Mai - 9:15

Bah ok , je poste plus rien dans ce cas dans les plaintes.
Je constate qu'à mon sens c'est un langage innaproprié.
J'ai également précisé " Si j'ai mal compris les propos, béh je m'en excuse."
Donc, si les screens ne "montrent rien", pour toi, béh c'est tout ce que je voulais aussi. L'avis est de ta part pas de la mienne.
Je ne commente pas en mode rage mais justement en recherche d'une explication par rapport à ce passage qui s'est passé ce matin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre SpaceD0   

Plainte contre SpaceD0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1