Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Bug de spawn dj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathan59

MessageSujet: Bug de spawn dj   Dim 14 Mai - 21:10

Bonjour je viens faire part de plusieurs bug de spawn des boss dans les dj, aujourd'hui en début d’après midi je me suis dis je vais aller farmer un peu les donjons donc je vais au donjon 5 ( publique ) je tue la sorcière je vais en direction du boss dans l’arène et je ne vois rien je me suis alors dis il y a peut être eu un clear lag a ce moment là.

Je quitte le donjon ( publique ) pour aller en instance ( testé les 3 ) pareil je tue la sorcière puis je me redirige vers l’arène et aucun boss je me dis peut etre que c'est le donjon qui est buguer ( testé avec pvpattack également ).

Je me tp au donjon 6 pareil que le donjon 5 je tue la sorcière, je me dirige vers schoan et encore une fois aucun boss !!! je me dis les donjons sont totalement buguer Sad

Je test alors le donjon 3 et 4 tout fonctionne parfaitement, les boss pop tous le temps.

Serait-il possible de remédier a ces problèmes svp ? Merci.

Ps : Le message " Le boss ... lvl ??? viens de spawn " a chacune de mes tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
playerdu59

MessageSujet: Re: Bug de spawn dj   Lun 15 Mai - 8:22

Dans le donjon 5 6 et 8 les boss sont éloigné des gardiens, comme tu peux le savoir si tu tombes dans le vide les mobs et le boss depop, c'est du au fait qu'il n'y a aucun joueur prêt du boss,
Ce qui c'est passé était sur le même principe, tu as tuer le gardien, le boss a Spawn mais à directement depop car tu étais trop loin. Pour contrer ce problème, essaye de rapprocher le gardien du lieu de Spawn du boss et tue le. Ou encore, demande à quelqu'un d'aller au boss pour pas qu'il dispawn
Mathan59

MessageSujet: Re: Bug de spawn dj   Lun 15 Mai - 8:53

ok c'est ce que pvpattack m'as fait comprendre aussi, c'est pour sa que je demande a Tissandre si ce serait possible de résoudre ce problème car comme je suis souvent solo je n'est pas le temps d'aller faire le boss donc serait-il possible d'augmenter le temps de dispawn pour qu'en solo on puisse le faire sans craindre ceci et de devoir faire a plusieurs reprise le meme gardien pour faire spawn une fois le boss , genre augmenter a 30sec le dispawn a la palce de 10sec si jamais c'est possible car je sais que dans le dj4 on est également assez éloigné et j'arrive a faire pop le boss sans inquiétude Wink
playerdu59

MessageSujet: Re: Bug de spawn dj   Lun 15 Mai - 10:36

Le dj4 est très proche enfaite car le boss se situe sous le gardien
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Bug de spawn dj   Lun 15 Mai - 11:05

Bonjour, je ne peux pas DU TOUT configurer ceci.

Malheureusement.

Si tu es trop éloigné du boss, celui-ci despawn, c'est ainsi, cela met l'accent sur le fait de faire des groupes.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Mathan59

MessageSujet: Re: Bug de spawn dj   Lun 15 Mai - 12:02

D'accord c'est dommage mais si tu ne peux rien faire tampis Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug de spawn dj   

Bug de spawn dj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1