Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Kick donjon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathan59

MessageSujet: Kick donjon   Sam 20 Mai - 14:37

Bonjour je viens ici car il y a un bug assez chiant en donjon c'est le kick apres les 900sec ( 15min ) voici une partie de mes logs

[14:25:57] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Sky-One] - Le serveur vous a kick du donjon cars vous avez mi trop de temps : 900 secondes

[14:28:51] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Sky-One] - Le serveur vous a kick du donjon cars vous avez mi trop de temps : 900 secondes

Vous pouvez bien constaté que a peine 3 minutes se sont écoulés et non 15 min et je l'ai assez fréquemment, quand tu te bats contre un boss ou un gardien et que tu est sur le point de le tué et tu est kick alors qu'entre chaque donjon tu dois /dj leave ça fait un peu monté les nerfs car tu dois ré-attendre 15min que le gardien respawn, serait-il possible de remédier a ce problème ou bien de supprimer le kick auto des dj svp. Merci.

Edit : Encore une fois !!! Sad Sad Sad

[20:54:21] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Sky-One] - Vous avez quitter les donjon
[20:54:23] [Client thread/INFO]: [CHAT] Niveaux Askyblock : seigneur
[20:54:28] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Sky-One] - Vous avez lancer le Donjon 2 Instance 1
[20:54:28] [Client thread/INFO]: [CHAT] frigiel4 n'est plus AFK.
[20:54:38] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Sky-One] - Le serveur vous a kick du donjon cars vous avez mi trop de temps : 900 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Mathan59

MessageSujet: Re: Kick donjon   Jeu 25 Mai - 18:07

Là je commence a en avoir marre de ces bugs pouvez vous faire quelques choses au plus vite svp

[18:02:50] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Sky-One] - Vous avez quitter les donjon
[18:03:15] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Sky-One] - Vous avez lancer le Donjon 3 Instance 2
[18:04:01] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Sky-Donjon] Le boss ? VArson ?  viens de Spawn
[18:04:09] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Sky-One] - Le serveur vous a kick du donjon cars vous avez mi trop de temps : 900 secondes

ENCORE une fois !!!!!!!!!!

[18:11:55] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Sky-One] - Vous avez lancer le Donjon 5 Instance 2
[18:12:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] Kahor -lvl 7- Mourez, les enfants d'Andarir controlleront vos iles
[18:13:22] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Sky-One] - Le serveur vous a kick du donjon cars vous avez mi trop de temps : 900 secondes
coalman7
Guide

MessageSujet: Re: Kick donjon   Jeu 25 Mai - 22:51

il peux y avoir une solution

Si tu fais /dj leave et que cela ne fonctionne pas tu peux faire /hub.  Puis revenir sur le sky block, normalement ce sera bon.
Mathan59

MessageSujet: Re: Kick donjon   Ven 26 Mai - 0:42

coalman7 a écrit:
il peux y avoir une solution

Si tu fais /dj leave et que cela ne fonctionne pas tu peux faire /hub.  Puis revenir sur le sky block, normalement ce sera bon.

J'ai déjà essayé plusieurs fois mais rien a faire, ce bug est totalement aléatoire. Parfois il arrive que pendant plusieurs heures je n'ai pas ce bug et tout d'un coup je l'ai assez fréquemment.
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Kick donjon   Ven 26 Mai - 22:06

Bonjour,

Merci à toi d'avoir fait remonté ce bug.
Ce bug vient d'un de nos plugin, notre dev java sera mis au courant et va travailler sur ça résolution.

En attendant il va falloir faire preuve de patience :/

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Mathan59

MessageSujet: Re: Kick donjon   Ven 26 Mai - 22:32

ok merci j’espère qu'il fera assez vite pour le résoudre car j’étais a la limite de la surchauffe mentale a ce moment là Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kick donjon   

Kick donjon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1