Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidature de recrutement Guide [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrSneazzy

MessageSujet: Candidature de recrutement Guide [Candidature Acceptée]   Mar 30 Mai - 0:08

Bonjour/bonsoir j'aimerai être guide, et c'est pour cela que je vous fait ma candidature;

1. Présentation IRL :
Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans et j'habite près de Toulouse. J'aimerai faire Architecte comme professions et c'est aussi pour cela que je m'aide de minecraft.

2. Présentation IG :
Mon pseudo est MrSneazzy, cela fait plus de 6 mois que je suis sur le serveur sky-one, Je n'ai pas un très bon level au PVP notamment le sky-block car je me concentre plus sur mon point fort, le créatif et la construction de différents monuments. On m'avais demander mon niveau au sky-block dans ma dernière candidature : je suis en ce moment a "débutant" mais comme je vous l'ai dit, je suis plus au créatif qu'au sky-block.

3.Pourquoi guide ? :
J'aimerai être guide dans ce magnifique serveur pour pouvoir informer les joueurs quand ils ont des questions, pouvoir "régler" les disputes en quelque sortes pour pouvoir préserver une bonne ambiance. Mais aussi car cela fait maintenant plus de 6 mois que je suis sur le serveur et j'aimerai évoluer.

4.Avantages/inconvénients :
- Avantages :
Je suis à l'écoute des joueurs, Je les respectes et essaye de leur donne une réponce pour créé une confiance entre lui et moi. J'écris comme je peux, même si ça me semble pas mal, il y aura notamment des fautes d'orthographe comme toutes personnes, parce que j'écris assez vite. Je suis tout de même assez sociable et j'aime discuter avec les autres joueurs...
- Inconvénients :
Je peux m'énerver assez facilement si l'on me cherche ou si on se fout de moi.
Je suis étudiant, donc je ne pense pas être toujours la quand on en aura besoin , mais j'essayerai d'être le plus souvent actif. Je n'ai donc pas d'emploi du temps fixe.

5.Conclusion :
Pour ma part, Je pense être un bon guide même si l'on a pas les même points de vue, je pourrai renseigner, alerter les joueurs. Même si je ne serai pas tout le temps la.

Bien cordialement, MrSneazzy.
Revenir en haut Aller en bas
MrSneazzy

MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Guide [Candidature Acceptée]   Mar 30 Mai - 0:29

Concernant le challenge, je suis "débutant" , bientôt "apprentie". Je préfére prévenir car on m'as dit qu'il fallait au préalable être apprentie

Bonne soirée, cordialement MrSneazzy
Mr_Dem0nex

MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Guide [Candidature Acceptée]   Mar 30 Mai - 18:18

Bonsoir, je tenais juste après avoir lu ta candidature, te signaler cet article dans le règlement
"11.5. Toute candidature refusé une première fois pour le poste de "guide" ou de "modérateur" devra respecter un délai d'un mois avant de pouvoir poster à nouveau une candidature."

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=3CwJiM9WJ0M
MrSneazzy

MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Guide [Candidature Acceptée]   Mar 30 Mai - 20:25

Concernant le délai de une mois, juste pour information je sais pas si tu as pu le voir ou pas, mon dernier refus de candidature été le 9/04/17, ce qui fait donc plus d'un mois. je tenais juste a dire sa mais si j'ai pas bien compris faite le moi signaler dans ce cas.

Bonne continuation, MrSneazzy
Mr_Dem0nex

MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Guide [Candidature Acceptée]   Mar 30 Mai - 22:02

Effectivement j'ai confondu désolé pour le dérangement
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=3CwJiM9WJ0M
MrSneazzy

MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Guide [Candidature Acceptée]   Mar 30 Mai - 22:22

Pas de souci.

Bonne soirée !
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Guide [Candidature Acceptée]   Mar 20 Juin - 22:06

Candidature Acceptée.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Guide [Candidature Acceptée]   

Candidature de recrutement Guide [Candidature Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1