Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidature de recrutement Guide [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrSneazzy

MessageSujet: Candidature de recrutement Guide [Candidature Acceptée]   Mar 30 Mai - 0:08

Bonjour/bonsoir j'aimerai être guide, et c'est pour cela que je vous fait ma candidature;

1. Présentation IRL :
Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans et j'habite près de Toulouse. J'aimerai faire Architecte comme professions et c'est aussi pour cela que je m'aide de minecraft.

2. Présentation IG :
Mon pseudo est MrSneazzy, cela fait plus de 6 mois que je suis sur le serveur sky-one, Je n'ai pas un très bon level au PVP notamment le sky-block car je me concentre plus sur mon point fort, le créatif et la construction de différents monuments. On m'avais demander mon niveau au sky-block dans ma dernière candidature : je suis en ce moment a "débutant" mais comme je vous l'ai dit, je suis plus au créatif qu'au sky-block.

3.Pourquoi guide ? :
J'aimerai être guide dans ce magnifique serveur pour pouvoir informer les joueurs quand ils ont des questions, pouvoir "régler" les disputes en quelque sortes pour pouvoir préserver une bonne ambiance. Mais aussi car cela fait maintenant plus de 6 mois que je suis sur le serveur et j'aimerai évoluer.

4.Avantages/inconvénients :
- Avantages :
Je suis à l'écoute des joueurs, Je les respectes et essaye de leur donne une réponce pour créé une confiance entre lui et moi. J'écris comme je peux, même si ça me semble pas mal, il y aura notamment des fautes d'orthographe comme toutes personnes, parce que j'écris assez vite. Je suis tout de même assez sociable et j'aime discuter avec les autres joueurs...
- Inconvénients :
Je peux m'énerver assez facilement si l'on me cherche ou si on se fout de moi.