Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidature de xXLunaGamesXx pour être guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xXLunaGamesXx

MessageSujet: Candidature de xXLunaGamesXx pour être guide   Sam 3 Juin - 8:10

Bonjour, j'aimerais être guide pour plusieurs raison :
-La première c'est parce que j'aime régler les problèmes des joueurs,
-La deuxième c'est à cause des problèmes qui se produisent de plus en plus sur le serveur : des joueurs qui détruisent les îles des autres, qui spam et qui disent des insultes dans le chat.

Si je ne suis pas guide, j'aimerais au moins qu'un maximum de problèmes soit régler. En tant que joueuse, il y a rarement de modo ou de guides quand j'en ai besoin.

Merci pour ma candidature, xXLunaGamesXx
Revenir en haut Aller en bas
xXLunaGamesXx

MessageSujet: Re: Candidature de xXLunaGamesXx pour être guide   Sam 3 Juin - 8:18

PS : mes horaires pour les vacances (de jeu sur le serveur) : tous les jours de 9h à 20h après ça peu dépendre car je vais partir une semaine en voyage sur une île et je n'ais pas envie de prendre mon ordinateur puisque j'ai envie de profiter, de respirer l'air frais et je n'ai pas du tout envie de rayer mon ordi dans le sable ! Surprised

Merci !
xXLunaGamesXx

MessageSujet: Re: Candidature de xXLunaGamesXx pour être guide   Sam 3 Juin - 8:29

J'ai oublier de citer mes caractéristiques ! Je suis pour la plupart du tant calme, je peux aussi très bien être active de bon matin. Je suis aussi souriante et prête à aider. Mais j'ai aussi des défauts et je ne vois pas pourquoi je n'en parlerais pas. Je peux parfois bouder et être de mauvaise humeur donc le matin demandez moi d'abord : tu es de bonne humeur ? Et vu que je suis honnête et bien aujourd'hui je pourrais très bien répondre : oui je suis super contente mes cousins viennent demain !

Merci de me dire si ma candidature est acceptée !
xXLunaGamesXx

MessageSujet: Re: Candidature de xXLunaGamesXx pour être guide   Sam 3 Juin - 8:31

Vous vous dites surement que je suis bavarde ? et bien ! C'est tout le contraire mais si vous trouvez que je suis bavarde c'est juste que j'adore taper au clavier Razz
xXLunaGamesXx

MessageSujet: Re: Candidature de xXLunaGamesXx pour être guide   Sam 3 Juin - 11:51

?
xXLunaGamesXx

MessageSujet: Re: Candidature de xXLunaGamesXx pour être guide   Sam 3 Juin - 11:51

Comment ça ?
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature de xXLunaGamesXx pour être guide   Sam 3 Juin - 18:57

Bonjour xXLuneGamesXx.

Tout d'abord merci à toi pour l'intérêt que tu portes au serveur Sky-One.

Ensuite je peux t'assurer qu'il n'y a pas tant de joueur qui détruisent les îles des autres, qu'il y a souvent des guides et des modérateurs connectés en jeu.

Pour le spam et les insultes j'ai un peu de mal à y croire, car dès qu'un joueur spam il est très rapidement rapellé à l'ordre, par les guides, modo et même par les autres joueurs.
Pour les insultes nous avons un plugin anti-insulte qui bloque la plupart des insultes dans le chat.
Et si une personne insulte en jeu, elle est rapidement mute par un membre du staff.

Après je n'ai pas compris pourquoi faire deux post pour le poste de guide ?

Enfin, tu ne précises pas à quelle niveau de challenge tu es, sachant que c'est l'un des critère pour être recruté.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
xXLunaGamesXx

MessageSujet: Re: Candidature de xXLunaGamesXx pour être guide   Sam 3 Juin - 20:24

Je ne comprends pas votre dernière phrase Mr_Tissandre.
xXLunaGamesXx

MessageSujet: Re: Candidature de xXLunaGamesXx pour être guide   Sam 3 Juin - 20:27

Je ne comprends pas si cela a un rapport avec le skybloc (dans ce cas je suis au niveau de challenge débutant) mais si c'est autre chose je ne vois pas de quoi vous parlez.
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature de xXLunaGamesXx pour être guide   Sam 3 Juin - 20:30

Je parle du niveau de challenge du serveur Sky-Block, c'est évident car tu ne peux devenir guide QUE sur ce serveur Smile

Et pour prétendre à devenir guide, tu doit être au minimum sky-apprentie.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
xXLunaGamesXx

MessageSujet: Re: Candidature de xXLunaGamesXx pour être guide   Sam 3 Juin - 20:34

Okay merci. Donc ça veut dire que je devrais repasser ma candidature au minimum dans un mois dès que j'ai le challenge sky-apprenti ? Si c'est le cas je suis ravie de l'apprendre et tant pis si j'ai rater ma candidature Very Happy.
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature de xXLunaGamesXx pour être guide   Sam 3 Juin - 20:35

Ta candidature est donc refusé.

Je rappele également qu'après 3 candidatures refusées, tu ne pourra plus prétendre à être recruté au sein du staff de Sky-One.

Pour faire une nouvelle demande tu dois également attendre un délai d'un mois.

Ces mesures sont faites pour ne pas surcharger le travail du staff de Sky-One, et cela permet en plus d'être sur que les personnes que l'on recrute ont pris le temps de lire le règlement, de découvrir le serveur, et sont donc bien au courant de son mode de fonctionnement.

J'espère que tu comprendras et revoir une futur candidature dans un mois Smile

Cordialement, Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de xXLunaGamesXx pour être guide   

Candidature de xXLunaGamesXx pour être guide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1