Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Revente Items

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tino128000

MessageSujet: Revente Items   Dim 4 Juin - 23:07

Yo !

Bon alors ce poste sera sujet à deux idées.

La première concerne certaines items très chères, que ce soit en émeraude du colisé ou en étoile de bravoure.
L'idée ? ce serai simplement de pouvoir revendre à un PNJ certaines items achetés (types set des Templiers, ou maudit).
Le But serai de récupérer une partie des choses dépensés car les items du serveur évoluent et certaines choses perdent de la valeur.
Par exemple, le set des croisés n'a plus d’intérêt avec le nouveau set dj 9 et il serai bien de pouvoir le "recycler" pour crafter autre chose avec des étoiles de bravoure. Il en est de même avec les émeraudes du colisé.

La seconde idée concerne un post que j'avais mis sur la possibilité de vendre aux pancartes les items farm (type agriculture, loot de mob) plutôt qu'aux PNJ ce qui est trèèèèès long.
J'ai alors appris que cela était disponible au /spawn2, accessible en Sky-Wool.
Le problème, c'est que certaines items qui se vendent facilement ne sont plus farmées quand on est Sky-wool car après les Donjon deviennent plus rentable et finalement l'agriculture n'est utile qu'au début principalement, quand finalement nous n'avons pas accès à la vente rapide ...
En bref, pour garder certaines items bloquées pour les Sky-wool il pourrait être bien de séparé le shop "farm" du spawn2 et les autres choses que je ne connais pas encore.

Merci d'avoir lu, et bonne soirée Smile

Tino
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Revente Items   Jeu 8 Juin - 9:56

Bonjour,

Pour la première idée je ne vais rien faire, pour la seconde aucun changement prévu.
De plus le set des croisées reste toujours supèrieurs au set Chasseur de Dragon.

Cordialement, Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

Revente Items
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1