Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Demande de deban serveur TS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr_Dem0nex

MessageSujet: Demande de deban serveur TS   Mer 7 Juin - 14:35

Bonjour, je voulais me faire deban du serveur TS car j'ai sois disant manqué de respect à un membre du staff, à savoir votre modérateur shado39 ou arcadios pour les intimes, il m'a envoyer un message incompréhensible en poke, et je lui ai répondu "Désolé je ne parle pas le dyslexique, je n'ai pas compris ce que tu as dis" et j'ai été ban ensuite 10 jours du TS. Peut-être qu'il manque d'humour, ou alors qu'il ne soit pas assez ouvert au second dégré et à l'ironie.
Je voudrais cité Sacha Guitry en déclarant ceci “Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.” à bon entendeur.

J'aimerais que des sanctions et des décisions soient prises en interne suite à ce ban injustifié.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=3CwJiM9WJ0M
Drykke25

MessageSujet: Re: Demande de deban serveur TS   Mer 7 Juin - 17:48

Bonjour.

Mr_Demonex, j'etais sur ts avec Shado39 "Arcadios" quand j'ai arreté de te suivre a propos de t'es insultes envers le staff et membre de sky-one.

tu as été ban def IP j'en suis très très fière déjà, ensuite avant que Shado39 ce connecte sur le ts pour me demandé des infos et tout, TU j'ai bien dit TU as demandé a te faire ban soit disant parce que MiisterPanda allait passé guide, d'apres ce que j'ai entendu, ensuite TU as dit clairement que tu voulait être ban du ts et cela je l'ai bien vu.

Vu le manque de respect envers le staff, je demande a ce que tu ne soit pas deban du ts avant 10 jours, et encore Shado39 a été beaucoup beaucoup mais beaucoup trop gentil avec toi.

Je me doute fortement que tu ne regrette pas d'avoir été ban def IP car c'est a cause de toi que tout a commencé.

A propos, MiisterPanda ne va pas passé guide, ce n'est clairement pas de ta faute mais de la sienne maintenant que MiisterPanda ne va pas passé guide, d'après les raisons que j'ai entendu tu as fait tout ce scandale juste parce que MiisterPanda allait passé guide alors que ce n'etait meme pas prévus.

J'espère que tu vas le regretté, avec ce message que je t'ai marqué il y a des chance que je ne soit pu guide tu devrait aussi etre comptent si je ne le suis pu.

Bonne fin de soirée

Drykke60
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Demande de deban serveur TS   Mer 7 Juin - 18:12

Bonjour,

je ne ferais rien de plus, la sanction vient de Shado39, si il ta ban 10 jours, alors tu sera ban 10 jours.

Cordialement, Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Mr_Dem0nex

MessageSujet: Re: Demande de deban serveur TS   Mer 7 Juin - 19:04

Drykke, tu racontes n'importe quoi le recrutement en temps que guide de Miisterpanda m'importe peu dans la réaction que j'ai eu plus tôt dans la journée, en faite je m'en fiche complètement. Donc juste évite de parler en mon nom quand tu ne sais pas le pourquoi du comment. Ensuite Pour ce qui est du ban TS, après avoir été ban du serveur ce que j'assume totalement et qui ne me fais ni chaud ni froid pour le coup, et bien j'ai poke shado en lui demandant si il pouvait/allait me ban TS du coup, ce à quoi il m'a répondu "je n'ai aucune raison de te ban ici", ensuite je lui ai dit "et pour ce que je t'ai dit la dernière fois" ensuite il m'a répondu un truc incompréhensible et c'est là où j'ai dit ce que j'ai dit plus haut avant de me faire ban.
Donc pour résumer, on me dit que je n'ai aucune raison de me faire ban du TS, et on me ban pour "manque de respect envers un staff" ce qui n'était pas un manque de respect mais juste de l'humour. Si on commence à condamner tout trait d'humour ce serveur n'est plus dans l'optique "une convivialité unique" comme spécifié sur le site mais juste une sorte de dictature où l'élite serait les gens qui s’apprécient les uns les autres ou fond ce qu'ils veulent ensemble enfin bon.
Je ne compte en aucuns cas m'excuser (pour ce que j'ai dit sur le serveur car je ne compte pas revenir sur le serveur même )sur des points qui sont véridiques et prouvés par les comportements de X et Y personnes.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=3CwJiM9WJ0M
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de deban serveur TS   

Demande de deban serveur TS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1