Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidature Pour le poste de Modérateur ! [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spirolad
Guide

MessageSujet: Candidature Pour le poste de Modérateur ! [Candidature refusée]   Dim 11 Juin - 18:16

La vie est une longue série de d’événements qui se suivent et ne se ressemblent pas. On né, grandit, devient un homme puis on meurt.

Bébé j'ai ouvert les yeux dans le monde de Minecraft, les débuts, découvertes des crafts, j'ai appris puis suis devenu un enfant.

Enfant je me suis amélioré après des centaines d'heures de jeu, j'ai commencé à vraiment bien progresser. Je suis arrivé dans ta maison Sky one et ai commencé à partager avec ma famille.

Un beau jour j'ai demandé à mon « père » si je pouvais enfin devenir adolescent, après quelques attentes, papa me dit:

Mon fils tu es à présent Guide sur le serveur Sky-Block.  sunny

Qu'est ce que j'étais fier, la confiance que l'on m'apportait était une bonne étape pour ma future vie d'adulte.

Je me suis appliqué à ne pas décevoir ma famille, j'ai échangé avec vous, passé plus de 500 heures sur le serveur et aussi de nombres heures sur TS.

Tous les jours je fais de mon mieux pour répondre aux demandes sur le chat afin de vivre dans un petit cocon heureux.

Et puis...

En me retournant, avec un peu de recul, du haut de mes 13 ans, aujourd'hui je viens chez toi papa Sky One et dit :

Papa je veux devenir un homme, je fais ma candidature pour être modérateur.

Je ferais tout mon possible pour que tu sois content de m'avoir donné ta bénédiction, je ne te deceverrais pas.

Je ferais respecter les lois de la famille, serais le plus juste possible et lorsqu'il le faudra prendrait les décisions qui s'imposeront.

Cette étape est importante pour moi, voici mes horaires de disponibilité :

Lundi : De 21h à 22h
Mardi : De 18h à 22h
Mercredi : De 14h à 22h
Jeudi : De 21h à 22h
Vendredi : De 18h à 23h
Samedi : De 10h à 23h
Dimanche : De 10h à 22h

Amicalement, Spirolad.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature Pour le poste de Modérateur ! [Candidature refusée]   Sam 24 Juin - 20:01

Pas de prise de décision pour le moment.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature Pour le poste de Modérateur ! [Candidature refusée]   Ven 14 Juil - 10:19

Candidature refusée, les conditions de recrutement vont changer.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Pour le poste de Modérateur ! [Candidature refusée]   

Candidature Pour le poste de Modérateur ! [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1