Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Plainte contre baba28500.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hanotbenj

MessageSujet: Plainte contre baba28500.   Dim 18 Juin - 11:31

baba28500 m'a demandé de l'aider pur le donjon 5 en instance.Il m'a dit d'aller au boss et c'est ce que j'ai fait il a fait spawn le boss et JE l'ai tué.Il a loot une étoile de bravoure mais baba28500 la prise.J'aimerais être rembourser parce que c'est quand même moi qui l'ai loot.Et j'ai demandé qu'il me la rendes mais il ne me l'a pas rendu et dit qu'il a fait son challenge avec.

Hanotbenj.
Revenir en haut Aller en bas
hanotbenj

MessageSujet: Re: Plainte contre baba28500.   Dim 18 Juin - 15:18

Non c'est bon j'arrête de jouer sur le serveur frozen m'a voler mon stuf avec un use bug salut on se retrouve à la version 3 du serveur.
FrozenShyn

MessageSujet: Re: Plainte contre baba28500.   Dim 18 Juin - 15:52

Je me permets de répondre en tant que personne impliqué dans cette plainte, puis en tant que Moderateur.

Bon, tout d'abord, en tant que joueur, parlons déjà de tes accusation hanotbenj, je t'ai voler ton stuff grâce a un usebug ? La, je suis plié en quatre, ce n'est pas moi qui use-bug en s’accroupissant au bord a l'entrée de l’arène pour pouvoir taper les gens de en dehors de celle-ci, personnellement tu a juste perdu a ton propre jeu, je t'ai juste attiré grâce a mon pull III au seul moment ou tu étais vulnérable. Donc avant d'accusé les gens de use-bug réfléchit d'abord a tes actes.

Maintenant, en tant que modérateur, ton comportement est inacceptable et ma forcé a réagir, premièrement, tu dénigre mon image en m'accusant de use-bug alors que tu est la personne qui use-bug (Un autre modérateur en est souvent témoin, #Tsu), deuxièmement par tes propos suivant [14:58:06] [Client thread/INFO]: [CHAT] [hanotbenj -> moi] enfaites tu as rien tu prends le stuf des autres celui à moi et a player et [14:58:25] [Client thread/INFO]: [CHAT] [hanotbenj -> moi] si nn tu serais rien
, je t'ai mute un jour pour c'est propos car je t'ai avertis, aujourd'hui et déjà une fois dans le passé pour le même type de propos, donc c'est maintenant du manque de respect pur et dur envers ma personne. Et il a continué de me parler via la commande /r après son mute, j'ai décidé de ne pas prendre de sanction supplémentaire pour cela, chose que j'aurais pu faire.

Donc je laisse la décision a Tissandre, si des sanctions supplémentaire doivent être prises.

Sur ce, bonne journée
Cordialement, le modérateur FrozenShyn

PS : Dire a quelqu'un qu'il n'est rien alors que sans player et pvpattack, ton nom serais inconnu et tu n'aurais pas remplis tes challenges, tu ne trouve pas sa exagéré nan ?
_ZaTsu

MessageSujet: Re: Plainte contre baba28500.   Lun 19 Juin - 6:51

Je me permet de répondre également à cela. baba28500 était avec moi sur ts quand c'est arrivé. Il a fait dj tout ce qu'il y a de + normal avec toi car tu as accepté de l'aider à faire le dj 5 instance. Il fait quasiment tous les mobs , et tu as profité d'une occasion pour mettre le dernier coup au boss. KS autorisé , puisque vous étiez à 2 (même si dans ce cas là, il n'y a même pas à parler de KS mais simplement de kill de boss tout ce qu'il y a de plus simple). Ensuite ce boss, a loot à terre une étoile de bravoure , jusque là, ça passe , mais maintenant tu te plaint qu'il te l'a volé ? Si c'est loot à terre , c'est qu'il y a une raison. Donc , il ne t'a rien volé du tout et une fois de + ta plainte ne sert à rien du tout.
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Plainte contre baba28500.   Lun 19 Juin - 8:33

Je n'ai rien a ajouté, tout a été dit.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre baba28500.   

Plainte contre baba28500.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1