Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidature de recrutement : Guide [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UnMarsSurLaLune

MessageSujet: Candidature de recrutement : Guide [Candidature refusée]   Jeu 22 Juin - 17:42

Bonjour/Bonsoir,

1.Présentation IRL :
Je m’appelle Guillaume, j'ai 14 ans, je suis au collège en 4ème et j'habite dans un village près de Toulouse.

2.Présentation IG :
Sur Minecraft je m’appelle UnMarsSurLaLune (Anciennement _ByOreo_) et ça fait plus de 4 mois que je joue sur Sky-One, principalement sur le serveur Créatif car je me concentre sur mon point fort : la construction de plots a thèmes en collaboration avec _BySnickers_ et MrSneazzy ou seul.
Concernant mon niveau au Sky-Block, je suis "Novice" car comme je vous l'ai dit précédemment je me concentre que sur le créatif et donc je ne joue pas beaucoup au Sky-Block.

3.Pourquoi Guide?
J'aimerais devenir Guide sur Sky-One pour pouvoir aider/informer les joueurs et faire en sorte de préserver une bonne ambiance et un tchat agréable.
Comme je vous l'ai dit précédemment cela fait 4 mois que je joue sur Sky-One et j'aimerais évoluer et accroître mon expérience de jeu sur Sky-One.

4.Qualités/Atouts :
-Je suis a l'écoute et motivé pour donner la meilleure réponse possible aux joueurs me posant des questions.
-Je fais le moins de fautes possible, j'essaye d'écrire du mieux que je peux mais en écrivant vite parfois il y a des erreurs...
-Je suis très sociable et j'essaye d'éviter les conflits en instaurant une relation de confiance avec les joueurs.

5.Inconvénients/Défauts :
-Je n'ai pas d'emploi du temps fixe, en effet je suis au collège et donc j'ai souvent du travail le soir en rentrant des cours mais en période de vacances je suis très disponible (sauf exception, mais c'est rare).
-Je ne tolère pas les personnes qui se fichent de moi, avec ces gens-là je peux m'énerver facilement.

Conclusion :
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et, je pense avoir les qualités d'un bon guide, je pourrais renseigner les joueurs et les aider pour permettre d’accroître leur expérience de jeu sur Sky-One.

Bonne journée /soirée.

PS: J'ai skype, TS, discord

Cordialement, UnMarsSurLaLune

Dernière édition par UnMarsSurLaLune le Jeu 22 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnMarsSurLaLune

MessageSujet: Re: Candidature de recrutement : Guide [Candidature refusée]   Jeu 22 Juin - 17:53

Je précise pour ceux qui se posent la question si j'ai marqué que j'ai 14 ans alors que sur mon profil il y a marqué que j'ai 13 ans c'est parce que mon anniversaire est le 25/06 donc je considère que j'ai 14 ans Very Happy .
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature de recrutement : Guide [Candidature refusée]   Ven 23 Juin - 19:06

Recrutement guide à partir des challenges sky-apprentie.

Candidature refusée.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de recrutement : Guide [Candidature refusée]   

Candidature de recrutement : Guide [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1