Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidature pour un poste en tant que Guide [DTFarmer] [Candidature refusée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DTFarmer

MessageSujet: Candidature pour un poste en tant que Guide [DTFarmer] [Candidature refusée.]   Ven 23 Juin - 1:14

Qui suis-je IRL ? :
Je suis Ewen, un breton de 15ans (16ans en fin septembre). Au niveau des étude je rentre a la fin de ces vacances dans un lycée technologique (STI2D pour ceux qui connaissent) et je ne sais pas exactement ou me diriger dans le futur

Et alors IG ? :
In Game je me prénomme "DTFarmer", je joue à Minecraft depuis... 5ans peut être ? Mais je joue depuis 1 semaine 1/2 à Sky-One mais en ce court laps de temps j'ai pu apprendre plutôt pas mal des subtilité du serveur. Je joue avec mes amis "MonstrataFarmer" et "HatedYouFromHell" et on avance plutôt bien du haut de nos 35h de jeu  (En skyblock)
Mes connaissance du créatif est plutot limité mais dans le passé j'ai joué à pas mal de serveur créatif !
A part Minecraft je joue aussi à Osu! et League of Legends

Mais pourquoi Guide?
Cela n'est pas une critique des guides actuels mais dans mes début sur le serveur j'étais pas mal désorienté et malgrés 2 ou 3 guide mes requêtes ne furent pas répondu
Et directement je me suis dit qu'il manquait probablement de guide, j'ai envie qu'une bonne ambiance générale s'installe et permettre au nouveau de se retrouver sur le serveur (ce qui leurs donnerais envie de rester :p)

Mais quel son tes qualités et tes atouts ? :
-Même quand je joue actuellement j'essaye de répondre au joueurs, et cela ne me déplait pas du tout !
-Au niveau de mon francais j'essaye d'être le plus irréprochable (même si j'oublie trop souvent les "s" et je n'utilise presque jamais le "ç" :/)
-J'ai un bon niveau de connaissance générale du jeu
-Je suis toujours le chat du jeu
-Durant les vacances je suis généralement sur le serveur entre 3 et (insérer nombre d'heures trop haute) par jours (vers 10h le matin à 2h le soir)
-Je ne part pas pendant ces vacances

5.Alors quel sont tes inconvénients et tes défauts ? :

-Je ne sais pas si je resterais très actif à la fin des vacances a cause du travail (Je dois remonté mes moyennes malheureusement)
-Je ne serais pas trop/du tout actif sur TS (Sauf besoin) car je préfère parler avec mes amis sur mon discord
-A partir d'un certain point d'illettrisme, l'ortographe me titille vraiment beaucoup

En bref ?
Je ne suis peut être pas très connu parmis les joueur actuellement mais je suis quelqu'un de très jovial, pas lourd (pléonasme sinon c'est pas drole) et je me sent capable de guider les jeunes joueurs

Amicalement, Ewen aka DTFarmer
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature pour un poste en tant que Guide [DTFarmer] [Candidature refusée.]   Ven 23 Juin - 19:10

Je t'invite à prendre connaissance des prérequis pour devenir guide.

Candidature refusée.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

Candidature pour un poste en tant que Guide [DTFarmer] [Candidature refusée.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1