Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidature pour le poste de Guide [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TehZaa_HD

MessageSujet: Candidature pour le poste de Guide [Candidature refusée]   Ven 23 Juin - 6:15

Bonjour, bonsoir à tous, je me présente aujourd'hui à vous afin de postuler pour être Guide, et pour cela vous trouverez ma candidature ci-dessous.

-Sommaire-

1- Présentation IRL/InGame

2- Pourquoi le poste de guide ?

3- Pourquoi moi, et pas un autre ?

4- Qualités/Défauts

5- Mes disponibilités

6- Fin

-Sommaire-

1. Présentation IRL/InGame

Je m'appelle Timothy, j'ai 15 ans, bientôt 16 ans en fin d'année, en novembre. J'habite en Alsace, plus précisément dans le département du Bas-Rhin dans le 67. Comme profession plus tard, j'aimerais être dans la sécurité (Surveiller des concerts, garde du corps, etc.)

Mon pseudo InGame est TehZaa_HD, cela fait maintenant près de 6 ans que je joue a Minecraft. Sur le serveur, je joue depuis un peu plus de 1 semaine, je comptabilise un total de 170h jouer dessus. Mon niveau d'île sur le sky-block est 1200, je suis actuellement "Empereur" et j'ai déjà fait tous les donjons. J'ai de bonne base sur les sky-block puisque il y a 2 ans je jouais sur un autre serveur, et j'avais un niveau assez élevée dessus.

2. Pourquoi le poste de guide

J'aimerais être guide sur le serveur afin de pouvoir aider les joueurs. J'aime répondre aux questions posées par les joueurs, les aider afin qu'il puisse bien continuer sur le serveur. Je réponds régulièrement aux joueurs quand ils me parlent. J'aimerais aussi pouvoir être guide afin de "régler" les conflits qu'il y a entre les joueurs sur le serveur.

3. Pourquoi moi, et pas un autre ?

Si je deviens guide, je ferai mon travaille du mieux que je pourrais. Je suis souvent connecté, et j'observe souvent le tchat minecraft. J'aimerais pouvoir aider ce serveur pour qu'il puisse avancer correctement et dans la joie et la bonne humeur ! Je suis une personne très motivé, et je me donne à fond dans mes tâches/objectifs. Je m'entend très bien avec les autres membres du staff.

4. Qualités/Défauts

-Qualités :
Je suis avant tout assez mature, et calme. Je suis une personne sérieuse, mais qui sait rigoler, avec beaucoup d'humour quand il le faut. Je suis a l'écoute de tous les joueurs. Je les respectes, et je les aides au maximum que je puisse le faire. Je serai a leur disposition très souvent, afin de pouvoir être en contact avec eux le plus possibles. Je règles les problèmes dans le calme, sans m'énerver.

-Défauts :
Je ne supporte pas le manque de respect, c'est quelque chose que je ne tolère pas du tout. Ce qui risquerai de beaucoup m'énerver. Parfois, je ne suis pas sérieux quand il faudrait l'être.

5. Mes disponibilités

Mes horaires de jeu varient souvent.

En période scolaire :

Lundi : 19h-00h
Mardi : 19h-00h
Mercredi :13h-00h ( Si je n'ai pas cours l'après midi l'année prochaine )
Jeudi : 19h-00h
Vendredi : 19h-? ( Je jouerai jusqu'à que je soit fatigué, soit vers 3h/4h du matin )
Samedi : Pas sur de jouer l'après midi, mais le soir : 22h-4h/5h
Dimanche : Varie selon la journée. 00h au plus tard.

En période de vacances :

Je joue pratiquement tout les jours, mais tout dépendra de la journée. Dans tout les cas, je jouerai le soir, et cela est sur. Le soir, je jouerai jusque tard, parfois je ne dormirais sûrement pas.

Pendant que je jouerai sur le serveur, je serai connecté sur le TeamSpeak du serveur. Afin de pouvoir discuter avec les joueurs, être appeler en cas de problèmes ..

6. Fin

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, je suis a votre disposition pour toute autre question ou autre point à précisé.

Cordialement, TehZaa_HD.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Guide [Candidature refusée]   Ven 23 Juin - 19:14

Candidature traitée à la fin du mois.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Guide [Candidature refusée]   Ven 30 Juin - 23:03

Candidature rejetée.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Guide [Candidature refusée]   

Candidature pour le poste de Guide [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1