Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

DjameloDroid/ KS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tino128000

MessageSujet: DjameloDroid/ KS   Ven 23 Juin - 12:04

Bonjour.

Selon ses propres mots, quand quelqu'un kill un gardien c'est à lui de kill le boss.
La encore selon ses propres mots, même si la personne met juste le dernier coup, c'est quand même à lui de kill le boss.

Il y a de cela un gros quart d'heure, je vais faire le d6 j, Djamelo y est déjà, je kill le boss j'y vais lui de même.
Pas de boss qui a spawn je ne me plaind pas.

Là il y a un instant on se retrouve encore à deux sur le dj.
Pendant que je kill le gardien il se dépêche d'aller au lieu de spawn de Shoan puis de le kill.

Visiblement il n'a pas compris lors de ma dernière plainte où j'y faisait déjà allusion je repost donc.

Merci de faire quelque chose ce n'est pas la première fois et visiblement pas la dernière si rien n'est fait.

Bonne journée.

Tino
Revenir en haut Aller en bas
DjameloDroid

MessageSujet: Re: DjameloDroid/ KS   Ven 23 Juin - 12:21

Bonjour, pour commencer je pense pas que ta définition du KS est la même que la mienne, deja pour le premier donjon tu n'as strictement mais vraiment rien à dire, j'y étais avant toi, je tentais de knockback le gardien jusqu'au boss, sauf qu'il s'est retp à son sapwn, quand soudain je te vois arriver et défoncer le gardien, ça c'est du méchant KS, je me plains pas alors que c'est clairement du KS pour le coup, j'y étais au moins 2 minutes avant toi. Ensuite, j'arrive encore une fois avant toi dans le donjon, nous étions tous 2 confrontés au gardien, nous lui avons tous 2 mis des coups, alors pour moi, le premier qui tue le boss gagne. Voilà, à ta place, je ne ferais pas de plaintes, car dans l'histoire c'est toi qui a KS surtout lors premier donjon.

Merci bonne journée
tino128000

MessageSujet: Re: DjameloDroid/ KS   Ven 23 Juin - 14:03

C'est simplement la définition que tu as donné à Skywars quand il a demandé ce que c'était le KS, quand je l'en accusait sur le Dj6.
Es-tu prêt à à donner ta parole que c'est faux ? Evidemment comme elle n'a pas de valeur je peux toujours aller me faire des jours de Logs pour retrouver tkt ça clairement ça ne me gène pas.
C'est dingue comment selon les moments ou plutôt selon ou tu te places dans l'histoire les "règles" varient que ce soit au niveau du comportement sur le tchat ou du comportement IG avec le KS.

Tino
djpingouin
Chef Modo - Resp. recrutement

MessageSujet: Re: DjameloDroid/ KS   Ven 23 Juin - 15:54

ça fais déjà plusieurs fois que j'entend des problemes de ks en donjon et je vais mettre un peu les idée au clair si vous partez faire un donjon a deux vous vous débrouillez pour savoir qui fais quoi et si vous faite un donjon solo c'est le premier dans le donjon qui fais le donjon pas de premier au gardien ou autre comme j'ai déjà dit a djamelo la dernière fois qu'il a voulue me ks de plus le "ninja loot" est tolérer mais mal vu SEULEMENT sur les donjons ou des instances sont disponible.
De plus djamelo tu es guide et tu es "censée" connaitre les règles de donjon sachant que tu es sur le serveur depuis pas mal de temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DjameloDroid/ KS   

DjameloDroid/ KS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1