Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

candidature pour etre guide de samsam5555 [Candidature Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samsam5555

MessageSujet: candidature pour etre guide de samsam5555 [Candidature Refusée]   Dim 25 Juin - 23:06

Bonjour/bonsoir

1. Présentation IRL : je m'appelle daime jeremy j'ai 15 j'habite dans le 17 a Marennes je part aux lycée l'année prochaine

2. Présentation IG : mon pseudo et samsam5555 sa fait deux semaine que je joue sur se serveur je suis dans l'ile a djpingouin je suis sky-challenge "roi" j'aime bien aider les joueur en difficulté je serrai prés a passer mais journée sur le serveur pour les joueur
sa fait 3 ans que je joue a minecraft j'ai jamais fait partie d'un staff j'ai deje  jouer sur des skyblock

3. Avantages/inconvénients : mais avantage je suis a l'écoute de tous les joueur je respect les joueur sauf les cheater j'essaye d'écrire bien  je suis attentif je suis mature j'aime bien rigoler je ne suis pas timide

mais Inconvénients si on me respect pas j'essaye de rester calme mais il faut pas trop abuser nous plus

4. Pourquoi guide ? pourquoi se serveur ? : guide parce que pour commencer dans le staff après par la suite je pence essayer de passer modérateur pourquoi ce serveur est pas un autre car se serveur et inédit et j'adore se serveur

5.voila s'était ma petit candidature merci de la lire s'il vous plait
Mes horaire de jeux(vacances)

je peux lundi / mardi / mercredi / jeudi / vendredi /samedi /dimanche  disponible sur skype ;TeamSpeak ;discord
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: candidature pour etre guide de samsam5555 [Candidature Refusée]   Jeu 13 Juil - 22:56

Candidature refusée.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

candidature pour etre guide de samsam5555 [Candidature Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1