Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidature modérateur ou guide [Candidature Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Affioryc

MessageSujet: Candidature modérateur ou guide [Candidature Refusée]   Sam 1 Juil - 21:14

Bonjour , je m'appelle Bechu Yvan, pseudonyme Affioryc et c'est en amateur de skyblock depuis la version 1.3.4 de minecraft que je vous priposte ma candidature en tant que modérateur ou sky-guide. Il faut savoir que j'aime aussi également construire sur le jeu et que j'ai des idées plein la tête en termes de bâtiments et d'améliorations pour le serveur. Étant âgé de 16 ans et en fin de première  (2 ème année de lycée si il y a des belges) , je suis assez disponible en fin de journée. j'aprécieux aider ceux qui débutent et ceux qui posent des questions. Je ne suis pas sur le serveur depuis longtemps , même si je le connais depuis un bout de temps, je ne trouvais personne que je connaisse pour faire une île avec moi mais mon frère m'a rejoint après son bac.
Je vous prie d'agréer à mes sincères salutations ,
BECHU Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature modérateur ou guide [Candidature Refusée]   Dim 2 Juil - 11:12

Bonjour,

candidature ne respectant pas les critères demandée lors d'une candidature.
Je t'invite à lire le règlement et le post sur le recrutement guide : http://sky-one.forumactif.com/t14-recrutement-guide-sur-sky-one-fr

Cordialement, Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

Candidature modérateur ou guide [Candidature Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1