Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Recrutements guide sky-block [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mickio
Guide

MessageSujet: Recrutements guide sky-block [candidature refusée]   Mar 28 Fév - 22:17

Bonjours moi c'est mickio je fais une demande pour être guide sur le serveur sky-block j'avais fais une demande à l'époque mais comme le ferom a changé je décide d'en refaire une nouvelle .

Présentation IG
Mon pseudo et mickio, je suis écuyer sur le serveur. J'ai fais boucoups de sky-block sur d'autre serveur, je joue a minecraft depuis tres longtemps .
J'ai beaucoups d'umoure et je rigole souvent avec des joueur

Présentation IRL
J'ai 13ans (mon anniversaire et le 14/01) je me débrouille bien au college
J'habite dans le 94 .

Pourquoi me choisir
J'ai fais beaucoup de sky-block sur divers serveurs  (sky-one c'est le meilleur serveur) J'ai deja aider des personne sur le serveur mais il n'ont pas tout le temps confiance en moi (raison pour lesquels j'aimerai devenir guide) .

Me contacter
J'ai TS .
Je pense pas que vous voulais mes autre réseaux sociaux x)

Mes horaires
Je suis co tous les soirs entre 17:00 et 21:00 les jours d'ecole saufe si je termine plus tôt. Le week-end je suis co un peut n'importe quand .

Mes mautivations
Je suis extrement mautivée a l'idée d'aider les  joueur et de plesentais avec eux, j'emerais aussi travailler avec le staffs car je n'est pas encore travailler avec le staffs sa sera une 1er pour moi,  mais fais bien un début à tous .

J'espaire que je serais pris pour devenir guide, Désolée pour les faute .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mickio
Guide

MessageSujet: Re: Recrutements guide sky-block [candidature refusée]   Jeu 2 Mar - 18:21

Oubliée cette demande de guide regarder plus tos celle là Smile

Bonjours je refais cette demande de guide car j'étais déçu de la 1er j'espère que vous m'en voudrais pas trop , Je voudrais être guide sur le serveur sky-block.

1)Présentation IG : Mon pseudo et mickio je pense que vous le savier déjà x) je suis écuyer sur le serveur donc plus haut que apprentie, je suis mature, simpa, et j'ai de l'umoure .

2)Présentation IRL : J'ai 13ans mon anniversaires et le 14/01/04, je suis en 5ème .
J'ai des note normale au collège .

3)Pourquois moi ? Je joue à minecraft depuis 3 ou 4 ans, je conais bien le minecraft vanilla, Ce qui et du serveur je le connais aussi très bien mais pas tous encor je pense que sa sera pas très grave vue que j'ai remarqué que les guide actuelle ne connaissais pas tous aussi.
Je suis aussi très mature je lis la casiment
Tous le temp le tchat, ce n'est pas dans mon genre d'insulter les joueur, je n'aime pas abandonner la preuve le nombre de candidature que j'ai fais xD .

4)Mes mautivations : je mautivée a aidée les joueur sinon je serais pas entrain de fair cette candidatures x), j'aime aidée les joueur nouveaux ou pas . Je n'est pas encore travailler des menbre du staffs j'emerais bien travailler avec le staffs pour vivre l'expérience.

5)Me contacter :
-J'ai TS
J'ai une chaîne ytb de 2 abo x)

6)Mes auraire :
Je suis co entre
Lundi : 16:00 et 21:00
Mardi : 17:00 et 21:00
Mercredi : 13:00 et 21:00
jeudi : 17:00 et 21:00
Vendredi : 12:00 et 21:00
Samedis n'importe quelle heurs
Dimanche n'importe quelles heurs

J'espaire que vous aller aimer cette candidature encors désolée pour les faute .
KynZay j'espaire que tu vas enfins accepter Smile
Mr_Dem0nex

MessageSujet: Re: Recrutements guide sky-block [candidature refusée]   Jeu 2 Mar - 19:31

Bonsoir, alors effectivement les fautes d'orthographe sont vraiment problématique ça arrive à tout le monde d'en faire cependant lors d'une candidature il est très important de faire bonne impression, et pour cela il faut débusquer chaques fautes.
J'en profite aussi pour citer ceci, que tu peux trouver dans le topic sur le recrutement guide:
"Faire le moins de fautes possibles, posséder une écriture soignée et parler avec un vocabulaire approprié (afin de représenter au mieux la communauté de Sky-One)"
A part cela tu as oublié de préciser sur quel serveur tu souhaites devenir guide.
Je t'invite donc à relire attentivement le topic traitant du recrutement des guides.
Ta candidature est donc refusée.

Bon jeu à toi !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=3CwJiM9WJ0M
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutements guide sky-block [candidature refusée]   

Recrutements guide sky-block [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1