Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

[SPRIITYY] -|Candidature Pour Devenir Sky-Modo|- [candidature Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SPRIITYY

MessageSujet: [SPRIITYY] -|Candidature Pour Devenir Sky-Modo|- [candidature Refusée]   Lun 3 Juil - 17:58

Bonjour,

Je viens sur votre Forum pour faire candidature pour devenir Sky-Modo.

I - Présentation I.R.L
II - Présentation I.G
III - Mes horaires de jeux
IV - Pourquoi je veux devenir Modérateur ?
V - conclusion

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I) Bonjour , je m’appelle Lucas Puzenat , j'habite à Bourbon-Lancy en Saône-Et-Loire (71140) .
Je suis très gentils et patient , j'arrive très facilement a réglé un problème sans à avoir a utilisé la manière " Forte " je suis très déterminé et joueur.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

II) Je suis sous le pseudo de "SPRIITYY" Je joue a Minecraft depuis la 1.2 de Minecraft donc je connait tout sur ce jeux. j'ai déjà était Modérateur donc j'ai l'expérience pour pouvoir être sélectionner sur votre magnifique serveur.

III) Mes horaires sont très simple,
Lundi : 17h-00h
Mardi : 17h-00h
Mercredi : 19h-00h (je suis en section football a Gueugnon donc je suis très occuper pour ce sport)
Jeudi : 17h-00h
Vendredi : 17h-00h
Samedi : 19h-00h
Dimanche : Toute la journée

IV) Je veux devenir Modérateur de ce serveur en question car : j'ai envie de vous aidé a l'amélioration du serveur même si celui-ci est déjà parfait, surtout mon objectifs : bannir les personne possédant en "Hack" je suis très doué dans ce domaine , j'arrive très souvent a les démasquer, je sais également bien vérif c'est important ^^.
Il m'arrive d'utiliser "BLSquad" mais cela est peu rare ou quand je suis certain qu'une personne triche.
Je préfère faire une simple vérif, Classique et Efficace.

V) j'arrive déjà à ma conclusion,
Alors je suis vraiment très content déjà que vous êtes arrivé jusqu'ici , cela prouve que ma candidature vous as plus !
J’espère une réponse rapide de votre part !

Cordialement,
SPRIITYY.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: [SPRIITYY] -|Candidature Pour Devenir Sky-Modo|- [candidature Refusée]   Lun 3 Juil - 18:04

Bonjour,

Tu ne respectes pas les conditions de recrutements pour le poste de modérateur.
Merci de lire le règlement ou le poste sur comment poster une candidature.

Cordialement Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

[SPRIITYY] -|Candidature Pour Devenir Sky-Modo|- [candidature Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1