Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

candidature pour ^tre guide [Candidature Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flostyle

MessageSujet: candidature pour ^tre guide [Candidature Refusée]   Lun 3 Juil - 19:34

Bonjour,
FlostyleMaster,

je reposte ma candidature pour être guide dans l'espoir de devenir modo dans 1 mois ou 2 mois

je refais ma candidature car la dernière était mal faite et j'ai eu un lien qui aide a la faire,donc je vais essayer de vous convaincre a m'élever au rang de modo.

je connais bien le serveur et son fonctionnement.
je fais le moins de fautes possible et parle de façon correct avec les autres joueurs.

je m'appelle florian j'ai 17 ans, je porte beaucoup d'intention au serveur car je trouve qu'il est très bien fait.
Je joue de 4-12h par jour des fois moins pour cause de rendez-vous médical ou familiaux.
j'aimerais apporter mon aide au serveur sky-one pour aider le staff(modo,guide,admin,etc...).
j'aide le plus possible les nouveaux arrivant quand t-il ont besoin de conseil ou que des joueur leur propose des prix exorbitant , j'essaye de dire aux spammer d’arrêter notamment les spam lag ou autres spam.

merci de me rendre une réponse et de prêter attention a ma candidature.
je m'excuse pour l'orthographe s'il est inapproprié je fait de mon mieux. Smile
Ne prenez pas cette 2ème candidature pour du spam je tiens juste a prendre de l'importance sur le serveur car j'y porte beaucoup d'intérêt

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: candidature pour ^tre guide [Candidature Refusée]   Lun 3 Juil - 20:22

Bonjour,

Tu n'as pas pris le temps de lire ce que je t'avais indiqué.

Tu ne peux postuler qu'au poste de guide, or tu nous dis :
"donc je vais essayer de vous convaincre a m'élever au rang de modo"

Ce qui prouve que tu as juste fait un copier coller de ton ancienne candidature sans même prendre le temps de la relire.

Tu n'indiques toujours pas à quel rang de challenge tu te trouves sur le Skyblock, or c'est l'un des prérequis.

Tu dois obligatoirement attendre 1 mois complet pour reposter une candidature sur le forum après un refus, or cela fait à peine 1 heure.

Conclusion :

Tu n'as pas pris la peine de lire ce que je t'avais indiqué, tu ne prends pas le temps de te relire, tu ne prends pas le temps de voir comment est construit le forum et du coup tu as posté deux candidatures dans la mauvaise section "Archive recrutement".

Ta candidature est donc bien entendu refusée à nouveau, mais à la prochaine fausse note, tu sera black-list pour les candidatures.

Cordialement Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

candidature pour ^tre guide [Candidature Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1