Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

[Sky-Guide] Candidature de hinzelin [Candidature accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hinzelin

MessageSujet: [Sky-Guide] Candidature de hinzelin [Candidature accepté]   Mar 4 Juil - 20:41

Bonjour, je viens ici car j'aimerai contribuer à la communauté de Sky-One en devenant guide.

Je vais étayer ma candidature sur 3 points:
   1 -->  Présentation IRL et IG
   2  --> Pourquoi je veux devenir guide
   3  --> Mes qualités et mes défauts.

1] Tout d'abord qui suis-je?

Commençons par moi dans la vraie vie (IRL):
       Je m’appelle Quentin et j'ai 15ans. J'habite dans la belle ville de Saint-Denis, une ville à côté de la mer. Comment ça St-Denis c'est pas à côté de la mer? Ha oui c'est vrai j'ai oublier de préciser j'habite à   11 000km de la France, à la Réunion, et là bas aussi il y a une ville nommée Saint-Denis (c'est la capital d’ailleurs). Sinon au niveau des études ou de l'école, vous appelez ça comme vous voulez, dans 2 mois je passe en première Scientifique, en effet j'ai sauté une classe, je tiens à le préciser afin que mon âge coïncide avec mon niveau scolaire.

Maintenant passons à moi IG:
Donc mon pseudo in game est hinzelin, je joue beaucoup sur le skyblock. Ce skyblock n'est pas le premier que je fais mais celui ci me passionne vraiment notamment avec le système de donjons. Je suis un écuyer et je fais de mon mieux pour progresser à travers les challenges et les donjons! La nouvelle de la v3 m'a un peu stopper dans mon engouement mais je me suis finalement donné le but de faire une île qui me plaît avant la V3 sur laquelle je jouerais, bien évidement. Sinon je n'ai pas reçu de sanction sur sky-one.

2] Pourquoi je veux devenir guide?*

Aider les joueurs d'un serveur minecraft est quelque chose que j'ai toujours voulu essayer et que je n'ai jamais pu expérimenter car je n'avais pas l'âge requis ou que je n'avais pas tenter ma chance... Seulement quand j'ai vu le nombre de joueurs qui avait besoin d'aide dans le chat de votre serveur je me suis dit que c’était l'occasion de les aider, ce que je fais déjà actuellement à plus petite échelle.... Donc pour résumer je veux devenir guide pour soutenir le staff et aider la communauté de sky-one.

3] Mes qualités et défauts:

Les qualités:
-Je suis à l'écoute des joueurs,
-Je connais le règlement mis en ligne sur le site,
-Je sais rester assez calme en général,
-Je suis assez disponible durant les semaines en plus des weeks-end et des vacances
-J'ai en général une orthographe et un vocabulaire corrects même si il m'arrive de faire des petites fautes.
-Je connais la plupart des gens du staff
-Je possède skype et teamspeak (j'ai galérer à installer teamspeak)

Les défauts:
-Je ne joue pas à des horaires fixe
-Je suis sur linux donc embêtant si il faut installer des logiciels
-Je ne joue pas sur le créatif (mais je peux modérer si besoin est)

Pour conclure je pense convenir au poste de guide: une personne mature, qui connais le serveur, qui est à l'écoute des joueurs et actif. Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère à bientôt dans le staff de Sky-One!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: [Sky-Guide] Candidature de hinzelin [Candidature accepté]   Mer 19 Juil - 8:40

Candidature en attente.

Merci de passer ce soir sur TS.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

[Sky-Guide] Candidature de hinzelin [Candidature accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1