Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Vol de stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DjameloDroid

MessageSujet: Vol de stuff   Mar 4 Juil - 21:12

Bonjour,

Je vous écris ce post, parce que le joueur Tsu, avec qui je m'entendais très bien m'a fait un mauvais coup, très mauvais coup. Alors que nous nous entendions parfaitement bien, je lui ai prêté du stuff, un Porte Bonheur de Nayru, qui représente le plastron du Set de Link, un Surcot, qui représente le pantalon du Set de Link, je lui ai également prêté deux canes a pêche: La Roi des Clowns que j'ai eu en jarre de pandore et une prince des saumons. Il devait me rendre ces stuffs quand je me connectais, sauf qu'il s'est passé un petit problème de nature personnelle et qu'il m'a exclus de son ile, je lui ai demandé de me le rendre, il m'a ensuite réinvité dans son ile, afin de ne pas avoir a me les rendre, sauf qu'a un moment, j'ai compris sa stratégie, jai donc pris la decision de définitivement quitté son ile et donc de récupérer tout mon staff, sauf qu'il ne me la jamais rendus, ma ignoré, donc voila, je trouve que c'est une arnaque pure et dure, cela ne se fait absolument pas, aucune reconnaissance, voila, merci de m'avoir lu et de régler ce problème au plus vite !

Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Vol de stuff   Mar 4 Juil - 21:20

Bonjour,

D'après l'article 3 du règlement :
"Chaque joueur a la responsabilité de son équipement et des objets en jeu, faites attention également lorsque vous prêtez des objets, rien ne sera remboursé également."

Tu as pris la décision de prêter ton équipement, personne ne t'a forcé. Tu en as donc l'entière responsabilitée.

Dans tous les cas, les abus et les arnaques ne sont pas tolérée, d'autant plus venant d'un membre du staff.
Si vous ne trouvez pas d'arrangement, fais le savoir et des sanctions seront prises.

Cordialement, Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
_ZaTsu

MessageSujet: Re: Vol de stuff   Mar 4 Juil - 21:39

Salut ,

Alors j'explique ma version de l'histoire étant donné que c'est mon île et que c'est moi qui t'ai kick (logique).
Je te parle ici en tant que joueur car le grade Modérateur n'a rien à voir avec ce genre d'histoire.
De base c'est parti de ce post http://sky-one.forumactif.com/t409-informaion-speciale . Tu es parti en vacances , tu m'a bien passé ton stuff car il ne servirait plus pour la v2 ( au passage , dans la plupart des items ) c'était mon farm et en partie sauf 1 item de ta part.
Je t'avais laissé dans l'ile car j'avais du respect envers toi et ça se faisait pas de kick juste car t'es parti en vacances. Bref ..
Ensuite tu es revenu , au final , et du jour au lendemain tu m'annonce que tu reste. Bon , j'étais content mais ... c'était trop brutal. Tu m'as assuré tu reviendrais pas et pourtant voilà.
Par la suite , tu agissais d'une manière bizarre et tu me réclamais le stuff pour pouvoir refarm. J'étais plus trop pour car de base c'était le mien ( un peu aussi du tien ) mais tu me le réclamais pour 20min de farm. Tout ce que je te voyais faire c'est te balader sans stuff alors que j'avais accepté de te le repasser.. Au bout d'une discussion dans le tchat tu était en train de me troll , et pas un petit troll mais un troll au point de me faire souffrir mentalement. J'ai certes mal agi au point de t'insulter mais je me suis excusé par la suite.
J'étais pas encore très sûr de te rendre le stuff , j'attendais de savoir si tu restais jouer "vraiment" et que ça pas juste un coup de tête car tu t'ennuyais les 1ers jours de vacances. Au final tu a " joué " avec mes réactions alors que tu sais que j'ai horreur de ça , et au bout du compte je t'ai kick. Au bout d'une longue discussion vocale j'ai fini par te réinviter. Mais pas pour très longtemps car apparemment tu as décidé de quitter , ce que je n'avais pas compris pourquoi ( maintenant si " sauf qu'a un moment, j'ai compris sa stratégie, jai donc pris la decision de définitivement quitté son ile et donc de récupérer tout mon stuff " ). Par peur que tu fasses des conneries sur mon île j'ai préféré te rekick de mon île et de ne plus t'inviter.
DjameloDroid

MessageSujet: Re: Vol de stuff   Mer 5 Juil - 14:55

_Tsu a écrit:
Salut ,

Alors j'explique ma version de l'histoire étant donné que c'est mon île et que c'est moi qui t'ai kick (logique).
Je te parle ici en tant que joueur car le grade Modérateur n'a rien à voir avec ce genre d'histoire.
De base c'est parti de ce post http://sky-one.forumactif.com/t409-informaion-speciale . Tu es parti en vacances , tu m'a bien passé ton stuff car il ne servirait plus pour la v2 ( au passage , dans la plupart des items ) c'était mon farm et en partie sauf 1 item de ta part.
Je t'avais laissé dans l'ile car j'avais du respect envers toi et ça se faisait pas de kick juste car t'es parti en vacances. Bref ..
Ensuite tu es revenu , au final , et du jour au lendemain tu m'annonce que tu reste. Bon , j'étais content mais ... c'était trop brutal. Tu m'as assuré tu reviendrais pas et pourtant voilà.
Par la suite , tu agissais d'une manière bizarre et tu me réclamais le stuff pour pouvoir refarm. J'étais plus trop pour car de base c'était le mien ( un peu aussi du tien ) mais tu me le réclamais pour 20min de farm. Tout ce que je te voyais faire c'est te balader sans stuff alors que j'avais accepté de te le repasser.. Au bout d'une discussion dans le tchat tu était en train de me troll , et pas un petit troll mais un troll au point de me faire souffrir mentalement. J'ai certes mal agi au point de t'insulter mais je me suis excusé par la suite.  
J'étais pas encore très sûr de te rendre le stuff , j'attendais de savoir si tu restais jouer "vraiment" et que ça pas juste un coup de tête car tu t'ennuyais les 1ers jours de vacances. Au final tu a " joué " avec mes réactions alors que tu sais que j'ai horreur de ça , et au bout du compte je t'ai kick. Au bout d'une longue discussion vocale j'ai fini par te réinviter. Mais pas pour très longtemps car apparemment tu as décidé de quitter , ce que je n'avais pas compris pourquoi ( maintenant si "  sauf qu'a un moment, j'ai compris sa stratégie, jai donc pris la decision de définitivement quitté son ile et donc de récupérer tout mon stuff " ). Par peur que tu fasses des conneries sur mon île j'ai préféré te rekick de mon île et de ne plus t'inviter.

J'ai acheté le plastron de Link avec mon propre argent qui n'appartenait qu'a moi, j'ai eu la Roi des Clowns en jarre de pandore, la prince des saumons en tuant jojo335, le pantalon de Link en l'échangeant avec Woozix contre Excalibur, une fléau des croises aussi en tuant jojo335 et tellement d'autres choses que je ne vais pas citer, tu vas nier tout ça ? Nier que tout ceci me revient entièrement de droit ? Puis je crois m'être mal exprimé sur certains point avec toi Tsu, je m'en excuse, en voulait dire que je quittais V2 et que je revenais peut-être V3, je ne parlais pas du serveur, mais bien de ton ile, donc je voudrais aller chez quelqu'un d'autres avec mon stuff, sauf que tu refuses de me le rendre. Et puis tu joues le mec gentil, en mode ''Ca se fait pas de le kick alors qu'il est pas la etc...'', si tu es vraiment quelqu'un qui a du respect, autant que jen ai envers toi, fais le geste le plus facile du monde en me rendant mon stuff, je pense que tu ne le regretteras pas, vu ce que je compte faire si cela arrive.

Merci et bonne journée, en espérant que tu redeviennes le tsu respectueux que j'ai rejoins et pas celui que je redécouvre.
DjameloDroid

MessageSujet: Re: Vol de stuff   Jeu 6 Juil - 18:22

Et de plus tu as tenu des propos vulgaires et déplacés à mon égard je cite "Fils de pute" et en plus, dans le chat in-game et même pas en vocal, attitude de modérateur et de joueur respectueux ? Non, pas de tout.
_ZaTsu

MessageSujet: Re: Vol de stuff   Jeu 6 Juil - 20:15

Pour les propos j'en avais déjà fait part à Tiss et je m'en suis excusé. Je l'ai prévenu que tu m'avais fait un gros troll et que je m'étais gravement emporté.
DjameloDroid

MessageSujet: Re: Vol de stuff   Jeu 6 Juil - 20:21

Et bah... je vais t'insulter toute ta famille, te piller ton ile, te voler ton stuff, de kick de mon ile sans forcement te prévenir et m'excuser, simple je trouve et sinon tu ne me rends pas le stuff ?
coalman7
Guide

MessageSujet: Re: Vol de stuff   Jeu 6 Juil - 21:08

Je sais que je m'incruste mais tu n'as pas ton mot a dire pour le stuff comme l'a dit Tissandre, et surtout voler le stuff ce n'est pas ce que tu as deja fait ? (ex : lors de l'event où Mathant59 partait, il me semble).  
Donc sur le stuff tu n'a rien à dire.

Pour les insultes, c'est vrai que ce n'était pas malin de sa part mais j'étais présent lorsque Tsu avait pété un câble. Mais aussi je pense que tu aurais bien flippé si tu avais farmé pendant longtemps du gros stuff et qu'on te disait qu'il avait break. Mais il s'est excusé et as dit s'être emporté.

Pour le kick tu lui avais dis que tu partais, il y a eu quiproquo car lui pensait que tu partait jusqu'à la V3 et
ce n'était pas ce que tu voulais faire mais plutôt quitter son île, et aller avec quelqu'un d'autre en attendant la V3 (pour un futur come back si j'ai bien compris). Ce qui peut être excusé car les quiproquo sont faciles à arriver

Enfin tu fais juste un caprice car on t'a pris ton stuff a cause d'un quiproquo et d'une histoire pas très sympa.
Après ton stuff t'appartient s'il lui arrive quoi que ce soit de normal c'est sous ta responsabilité.
Le seul cas ou tu aurais pu porter plainte ça aurait sur le comportement de Tsu insultant ta famille et ta personne, Tsu ayant fait le nécessaire pour s'excuser, je ne vois pas pourquoi tu persiste.
DjameloDroid

MessageSujet: Re: Vol de stuff   Jeu 6 Juil - 23:26

Je peux te jurer sur la vie de ma mère que si n'importe quel joueur du serveur aurait eu ce genre de débordement extrêmement abusif, il serait au jour d'aujourd'hui toujours réduit au silence, car il est intolérable de s'exprimer de cette manière dans un chat réservé pour le jeu et juste parce qu'il est modérateur, ça s'excuse aussi facilement ? Hmm bizarre. Ensuite, les excuse ont été faites a qui en fait ? Parce que moi, a part des vents, je n'ai rien reçu de sa part.
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Vol de stuff   Ven 7 Juil - 8:47

Bonjour,

voila 3 jours que j'ai posté, aujourd'hui cette histoire ne semble pas aboutir.
Merci de me spécifier le jour des débordements de _Tsu dans le chat, de me faire un listings complet de ce qu'il ne souhaite pas te rendre et de me faire un point final sur cette histoire et ce que vous en pensez.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
DjameloDroid

MessageSujet: Re: Vol de stuff   Sam 8 Juil - 2:33

Bonjour,

Déjà merci beaucoup pour l'attention que tu portes à cette histoire, ensuite, pour la date des débordements de _Tsu, c'est le 2 Juillet ou peut-être le 1e. Puis pour le listings des items qu'il refuse de me rendre:

1. Un plastron du set de Link (porte-bohneur de Nayru)
2. Un pantalon du set Set de Link (surcot)
3. Une Roi des Clowns
4. Une prince des saumons
5. Une hache du Set des croisés (fléau des croisés)
6. Une pioche du Set des templiers (pioche templier)
7. Une pelle du Set des templiers (pelle templier)
8. Et finalement 1 744 877 GC.

Merci encore et bonne journée !
_ZaTsu

MessageSujet: Re: Vol de stuff   Sam 8 Juil - 12:19

Moi personnellement Tiss. J'ai même pas envie de savoir la fin de cette histoire mais simplement envie de jouer tranquillement , sans quelqu'un qui me trollait h24 pour se foutre de ma gueule. Il me cherche , il joue avec mes réactions , il m'a fait un énorme troll. J'en pouvais plus. J'ai craqué et je t'ai prévenu par avance, des débordements que j'ai eu et je me suis excusé envers toi. Djamelo je lui pardonnerais jamais. J'ai souffert , j'étais sur les larmes , ( témoins : coalman7 et spirolad si jamais tu passe par là ).
Rendre le stuff à quelqu'un comme toi Djam ? Non. Surtout que c'est la fin de saison, dans 2 mois je passe v3 donc le stuff j'en aurais plus besoin. Mais qu'au bout des 2 mois. En attendant , MOI , je bosse sur mon île , je me prépare à MA v3 que j'ai préparé le + possible. Je farm beaucoup (dors beaucoup aussi mais faut pas le dire).Te redonner le stuff te servira à quoi ? Déjà, maintenant tu peux plus le rééquiper , je suis chef de mon île , j'ai décidé de te kick pour ce que tu m'a fait , t'a pas le choix et assume. Chacun a des réactions différentes selon les propos qu'on évoque. Et puis, à part des trolls dans le tchat à chaque fois que t'es connecté en jeu, on en a assez avec toi (frozenshyn si tu passe par là). Et puis je me répète, mais personnellement tu as fait un post sur le fait que tu " QUITTAIS " le serveur et tu ne te reconnecterais plus , au final tu reviens.

Bref je m'exprime pas +, pas envie de faire un pavé de 500 lignes.
Tout ce que je veux c'est que tu me fiche la paix Djam. Et que t'arrête de me faire souffrir.
DjameloDroid

MessageSujet: Re: Vol de stuff   Sam 8 Juil - 17:13

Souffrir ? Un grand mot pour quelqu'un qui rend pas un Stuff qui a mit des nuits blanches à être farmé et puis je vais chez quelqu'un d'autres avec qui je referais mes challenges et puis de toute façon, cela ne te regarde plus vraiment. Et puis tu parles de te laisser tranquille, sauf que je demande la même chose. Rends-moi mon stuff, c'est tout ce que je veux, ce que je mérite, je fais tout pour l'avoir. Merci et bonne journée.
_ZaTsu

MessageSujet: Re: Vol de stuff   Sam 8 Juil - 18:33

- Le plastron , tu l'a acheté , grâce à l'argent que tu as farmé , certes , mais pendant ce temps, tu possédais mon stuff, que je t'avais prêté , car t'étais sympa avant.

- Le pantalon est de base celui de Woozix qui l'a drop en jarre de pandore, tu l'a échangé avec l'excalibure qui de base, j'ai acheté à Frozen, et que je t'avais passé. Tu l'a gardé dans ton enderchest , car tu savais que tu pouvais l'échanger contre le surcot. au final , l'exca t'en avais plus besoin car c'était ton arme avant que je te prête ma zanpakuto.

- La roi des clown à la limite, ok je vais te la rendre. Car c'est ta jarre de pandore.

- Prince des saumons , j'ai la mienne , je te la rend.

- fléau des croisés , ok je te rend.

- pioche templier ; je te rend , mais je reprend les enchants que j'ai mis dessus.

- pelle templier ; je l'ai plus , je l'avais prêté à rems_of_64 , mais il a fait une boulette,  je vais t'en repasser une que je vais acheter.

- L'argent est dû à un + fort stuff que je t'ai prêté.

Je ne peux pas faire + pour toi.

Je laisse Tiss décider s'il y a des sanctions malgré le fait que je me suis excusé de mes propos très injurieux et que je réfléchissais au fait si je te rend ou pas h24, malgré ce que tu m'a fait, tu a été un très bon ami pour moi. Je me force pour quelqu'un qui me fait du mal mais bon.

Edit : Je vais quand même te repasser 25 blocs d'or (202 500 GC) car si tu compte " rejouer " t'en aura besoin ^^'

Je te donne tout dès que tu te co.
DjameloDroid

MessageSujet: Re: Vol de stuff   Sam 8 Juil - 22:43

Bonjour,

J'apprécie énormément ton initiative de me rendre certains items, sauf qu'il y a un item en particulier qui me revient de droit entièrement, car je lai acheté avec mon argent, soit le plastron de Link et je pense que pour conclure cette histoire de stuff, il serait préférable de me le rendre merci. Maintenant, pour l'histoire des dépassements, on verra ce que Tissandre en pense.

Merci et bonne journée !
_ZaTsu

MessageSujet: Re: Vol de stuff   Sam 8 Juil - 22:49

Eh bien comme je l'ai dis dans mon précédent commentaire :

Je ne veux surtout pas le rendre. De + : je fais comment si j'ai ça en fait ? moi j'ai pas perdu de temps , tu me l'avais redonné car tu était censé être " parti " , moi j'ai décidé de le farm =) http://prntscr.com/ftac2e

Edit : J'ai décidé de tout de même , en compensation du Porte Bonheur de Nayru (plastron) : te redonner une baguette rougeoyante , un feu du temps et une pépite étincelante pour en réavoir un ou autre item de Link
Tout ça suite à une longue discussion s'étant passé sur Discord dans le calme.
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Vol de stuff   Dim 9 Juil - 18:53

Si tout est réglé, je lock.
Si tu souhaites faire une plainte contre le joueur _Tsu, merci de reposter un nouveau sujet spécialement pour cela, autrement, je considérerai que vous êtes quitte et que l'histoire ne devra donc plus revenir pour aucune raison.

No spam ! Just Ask ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol de stuff   

Vol de stuff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1