Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

please deban car ban a cause du boss donjon 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XgamexcodX

MessageSujet: please deban car ban a cause du boss donjon 5   Mer 5 Juil - 10:59

JE me suis fait éjecter par le boss du donjon et a été ban pour cause de fly ses vraiment n'importe quoi
A jamais le serveur avec des modo vraiment nul Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
_Tsu

MessageSujet: Re: please deban car ban a cause du boss donjon 5   Mer 5 Juil - 12:23

Bonjour à toi,
De base il y a moi qui t'a ban pour fly dans ton nether. Je ne ban pas pour rien, je vois que tu as cheat.
Tu as donc fait une " demande de déban " http://sky-one.forumactif.com/t426-demande-de-deban
Tu avais été débanni même si en aucun cas tu t'excusais d'avoir cheat. De + soit disant ton frère se plaint de ne plus pouvoir farm blaze rod. Or cheat = ban IP du serveur. C'est comme ça le règlement.
Peu de temps après ton déban , c'est Mr_Tissandre, le fondateur , lui même qui t'a pris en flagrant délit de killaura + fly. Il t'a donc re banni IP + ton pseudo.
Donc avant d'insulter les modos de " vraiment nul " et de rager : assume tes erreurs.
En + sur ton ban , il est précisé qu'il n'était pas nécessaire de faire de demande de déban.
_Tsu

MessageSujet: Re: please deban car ban a cause du boss donjon 5   Mer 5 Juil - 12:25

Sur ce je lock ta demande de déban car elle ne mènera à rien.
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: please deban car ban a cause du boss donjon 5   Mer 5 Juil - 20:18

Bonjour, c'est moi-même qui t'ai banni du serveur.
Un ban ip pour cheat et le ban de ton pseudo au cas ou tu changerais d'ip.

Alors, après avoir été averti par mon plugin d'alerte d'auto-clic, je me suis tp à toi (en vanish), je t'ai suivis jusqu'au boss où j'ai pu contempler ton kill-aura, et par la suite ton fly.

Etant donné que c'est la deuxième fois que tu te fais ban pour cheat, tu ne sera jamais débanni de notre serveur, même pour la v3 et toute les futures versions.

Cordialement, Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: please deban car ban a cause du boss donjon 5   

please deban car ban a cause du boss donjon 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1