Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Extention des limites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeadSoul115

MessageSujet: Extention des limites   Jeu 6 Juil - 9:01

Bien le bonjour, Je poste cette suggestion afin de vous demander d’étendre certaines limites, comme celle des panneaux, et des slimes. En effet, les slimes sont limités à 10 et les panneaux à 550. Lorsque l'on fait des usines à slimes par exemple, le but et de réduire les slimes à leur plus petite taille afin de récuperer les précieuses slimes balls. On passe donc (Au maximum) de 1 grand slime à 10 petits slimes. On voit bien donc que ça limite toute usine car Elle ne serait limiter qu'a produire un slime. Et encore, il ne faut pas qu'un autre slime spawn sinon nos petits slimes n'apparaitrons jamais. Voilà, ça c'était pour les slimes.
Passons maintenant aux panneaux. Les panneaux sont très utilisés, d'une part pour remplacer les items frames, et indiquer certaines choses. Et D'autres part, ils sont très utilisés dans les systèmes de conduits d'eau et de lave. Ainsi, dans certains systèmes, comme celui des usines à slimes (162 panneaux par étage No ), ou d'autres usines ..., on se retrouve vite limiter .... Alors que les panneaux ne génèrent aucun lag et n'apporte pas de levels aux iles (Alors pourquoi les limiter ?). Donc voilà, au final avec ces limitations, on se retrouve avec des usines hasardeuses qui produisent presque rien et qui ont couté beaucoup de ressources, et parfois même des usines incomplètes ... La solution serai t’elle donc de rester à l'age de pierre ? sans usines ? affraid
Arrow A vous la parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Extention des limites   Jeu 6 Juil - 11:05

Bonjour,

le but des limitations est de réduire les lags.
Cependant je vais passer les pancartes à 1 000 et les slimes à 20.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

Extention des limites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1