Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Un futur Guide ? [Candidature Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drender85

MessageSujet: Un futur Guide ? [Candidature Refusée]   Jeu 6 Juil - 22:05

Bonjour, bonsoir,
     Tout d'abord, je vais commencer par une brève description de moi-même. Puis, je suivrai avec mes raisons de pourquoi je voudrais devenir guide.

Voilà donc, je me nomme Yoni Chevallereau (Drender8585 sur le serveur), 15 ans, plutôt calme et réservé dans la vie active, bien que je sois toujours calme dans les jeux aussi mais plus ouvert en ce qui concerne la "prise de parole". J'aime rendre service aux gens bien qu'ils n'aient jamais confiance en moi, ni en qui que se soit un peu tout le temps alors que moi j'accorde souvent la mienne. Concernant le temps de connexion au serveur, il va de soi que lorsque j'ai cours, je ne me connecte pas Very Happy, mais le soir c'est plus du 17H30-22H30 et lors des journées non scolaires, comme pour maintenant avec les vacances, c'est du 14H-22H-22H30.
Pour une note plus personnelle, je rédige deux livres sur un thème suivant l'histoire de Fairy Tail. Pour ce qui ne connaissent pas, c'est un manga sur la magie. Mais mes livres n'entravent en rien mon activité journalière sur le serveur. Justement j'ai réussi à atteindre le sky-roi plutôt rapidement et je suis pour l'heure à quelques pas du sky-empereur.
J'ai enfreint le règlement une fois seulement, et je viens à peine de l'apprendre car j'utilise le shader-mod et de ce que j'en ai vu dans le règlement, il n'est pas dans la liste des ajouts au jeu accepté.

Enfin, pour mes raisons et intentions, les voici. J'ai surtout envie d'aider la communauté de sky-one, en voyant le nombre de nouveaux chaque jour et parfois quand je vois dans le tchat les guides tellement débordés qu'ils laissent parfois des questions sans réponse auquel je réponds justement. Malheureusement, on ne m'apporte pas beaucoup de crédit et aux autres joueurs non plus lors que l'on ne répond pas tous en groupes à une même personne. Voilà, c'est surtout pour ça que j'ai envie de devenir guide bien que j'ai aussi envie de renforcer les liens avec le serveur et j'espère que ces longs paragraphes ne vont pas joués en ma défaveur xD J'ai toujours eu l'habitude de former de long texte pour expliquer une cause ou une raison.

Merci beaucoup d'avoir lu ou pas (pour ceux qui aurait été ennuyé de mon texte) et passez une bonne journée ou soirée auprès de vos proches et de vos familles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/WenniGardenn
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Un futur Guide ? [Candidature Refusée]   Mer 19 Juil - 8:41

Candidature refusée.

Ne respectant pas les nouvelle modalités de candidature.
Merci de reposter une candidature.

Cordialement, Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

Un futur Guide ? [Candidature Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1